“le top,design et calme”

Best Western Plus Le Lavarin
N° 9 sur 69 Hôtels à Avignon
“le top,design et calme”
Avis écrit le 21 mars 2013

le propriétaire ,nous avais promis un hotel aux chambres neuves et designées par un architecte de renom et bien bravo car c'est le cas. que de changement depuis notre dernier passage(octobre 2012) une nouvelle couleur sur les murs a la recption ,nous avons décidé de prendre la nouvelle suite (surcout acceptable) avec sa terrasse sur les espaces vert (il parait que l'on a pas le droit de dire parc)Ce qui a de formidable dans cet établissement c'est la bonne humeur de l'équipe du matin au soir et pour cela encore bravo ,avec tout les ronchons
c'est un exploit.La table est bonne et se renouvelle le platane est toujours à sa place .Il est rare de trouver un hotel ou la qualité se fait sur le temps

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 15 février 2013

Nous venons de séjourner dans une chambre au design moderne et très bien équipée. le mobilier est neuf et la salle de bain était toute plein d idées ingenieuse. le couloir venait d être refait et il est magnifique avec ses niches et ces lumières.
j ai trouve le petit déjeuner excellent. les produits sont frais
et ces oliviers dans le jardins quel rêve ...
le personnel est top, bref a recommander et la piscine ce sera pour cet été !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2013

chambre très bien, grand lit confortable, salle de bain avec éclairage bleuté agréable, piscine , etc..
Seul le restaurant n'est pas à la hauteur du lieu : pas forcément chaud, desserts moyens mais cela reste néanmoins correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 décembre 2012

De passage dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, mon expérience fut très bonne. Le personnel est accueillant, souriant et avenant.
La chambre venait d'être rénovée donc très propre, très chic. La literie très confortable.

Le petit déjeuner est un peu cher mais il y a du choix, tout est la, le pain, les oeufs, la charcuterie, les pan-cakes...
Le soir par contre, les plats sont un peu légers, mais très bons.
Je regrette un peu le carrelage dans toute la chambre qui donne un côté "froid", de la moquette pour la partie lit aurait été plus adaptée.

Astuce pour la chambre : les chambre côté jardin sont très calme
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BOURG EN BRESSE
Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai eu droit a une chambre renovée lors de mon assage, et je dois dire que tout a été parfait
De la propreté de la chambre, a la cuisine en passant par la disponibilité du personnel.
Un hotel ou je pense revenir a mon prochain passage dans la région

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hasselt, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel tout récent ou réhabilité, proche du centre ville. Excellentes prestations : qualité des chambres, piscine, accueil, parking. Calme.
Accueil parfait, conseils pertinents pour aller à Avignon, utiliser les bons parkings et choisir les rues à visiter.
Repas du soir un peu cher, cuisine de qualité; les desserts sont peut-être un peu surprenants, comme ce tiramisu qui est tout sauf ce que son nom peut laisser croire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western