Best Western Plus Le Lavarin
238 $US
233 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
297 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
86 $US
Expedia.com
175 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Centre Gare(Avignon)(Bonne affaire !)
189 $US
206 $US
199 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
207212 avis sur 490
Avis publié : 29 mai 2013

L'hôtel a été entièrement rénové et c'est une réussite !
On a pu profiter du superbe jardin autour de la piscine.
La région est vraiment agréable et on a pu rejoindre le centre d'Avignon en 10min a vélo.
Merci aux hôteliers pour l'accueil

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Chambre pour trois.
Les plus : petite terrasse en bois sympa, chambre refaite à neuf, écran plat, canal +, salle de bain avec baignoire à remous, douche à l'italienne, doubles vasques, vrai sèche cheveux, produits de toilettes en nombre suffisant, chauffage d'appoint, lumière d'ambiance, rangements suffisants, paterres, fenêtre donnant sur l'extérieur (parfait pour ventiler), canapé lit, un fauteuil plus une petite table, plateau de courtoisie café, thé, coffre fort, frigo, toilettes séparés de la salle de bain,prise suffisantes dans la chambre, liseuse au dessus de chaque oreiller. Literie un peu trop dure.
De la moquette dans les couloirs pour éviter le bruit des pas.
Très bon accueil, personnel discret, sympathique, serviable.
Le cadre en général de l’hôtel est très moderne, couleurs reposantes.
Les moins : parking étriqué pas assez de place par rapport aux nombres de chambres, literie trop ferme sur le canapé lit (pour le prix payé un vrai lit pour une troisième personne n'aurait pas été un luxe), ménage limite : poils et cheveux dans les angles des toilettes, de la douche, sol juste balayé mais pas serpillé, quand nous marchions on sentait des saletés sous les pieds....isolation phonique pas totalement efficace. On entend tout par la porte, surtout quand les femmes de ménage viennent chercher du matériel dans la pièce voisine et laissent la porte claquer à 7h du mat' (bien qu'elles fassent très attention et soient très calmes par rapport à d'autres hôtels) Les rideaux occultant n'occultent pas très bien. Nous étions trois et n'avions que deux cintres à disposition (d'autres nous on été remis sur demande sans problème).
Hormis ces quelques petits désagréments nous avons passé un très bon séjour et tenons à remercier le personnel qui est à votre disposition pour vous indiquer les endroits à visiter, les bons plans, les routes à suivre.................

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel ou je séjourne pour la deuxième fois à Avignon. Totalement rénové depuis 2 ans, quelle belle surprise ! L'équipe ne change pas, un accueil chaleureux, le temps n'est pas compté pour discuter et échanger sur les sites à visiter. Les chambres sont parfaitement décorées dans un style design cosy et d'un excellent standing, d'une propreté exemplaire, la literie très confortable, la salle de bain très fonctionnelle. Les couloirs ont été totalement rénovés et de grande classe. Le parc, la piscine, le mobilier d'extérieur, le patio digne d'un grand hôtel. Je remercie toute l'équipe pour les services apportés, la gentillesse. Je reviendrai

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

L'hôtel se situe en périphérie d'Avignon, près du centre hospitalier. Des bus vers la gare TGV et la ville sont accessibles à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Un parking (fermé le soir) est disponible, hélas il manque de places et est très mal configuré.

Les chambres rénovées sont propres, elles ont une décoration et des couleurs contemporaines, hélas elles sont très étroites ainsi que la salle de bains. Chaque centimètre carré a été optimisé. Elles disposent d'un plateau de courtoisie et d'un coffre fort, mais il manque un miroir cosmétique.

Le petit déjeuner propose du sucré et du salé (saumon fumé très apprécié), cependant n'espérez pas trouver d'assiette ou de tasse supplémentaire, aucune vaisselle n'est mise à disposition en accès libre. La gestion du réapprovisionnement est chaotique, quand il y a de la charcuterie il n'y a plus de pain, quand il y a du pain il n'y a plus de yaourt, et ainsi de suite... Le personnel semble très jeune et un peu inexpérimenté.
Les pains et les gâteaux ne sont pas très bons ou pas frais.

Enfin, le point négatif du séjour a été l'absence totale d'eau chaude pendant deux jours. Il aurait été apprécié d'avoir un mot écrit d'excuse dans la chambre pour tenir informé de la situation ou une proposition de relogement dans un autre hôtel... le seul dédommagement a été une remise de 12€ sur un séjour de 3 nuits... c'est très peu...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
5  Merci Joel.at.Dlrp
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Bonjour Monsieur,
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez eus lors de votre séjour et vous transmets ci-après ma réponse :
L’impression de désordre et de manque de places sur le parking était lié au stationnement d’engins de construction limitant ainsi le nombre de places disponibles jusqu’au 20/05/2013.
Le petit déjeuner est servi de 06H30 à 09H30 en semaine et jusqu’à 10H30 les weekends et jours fériés. Vous êtes arrivé pour prendre votre petit déjeuner à 11 heures, raison pour laquelle cette prestation ne vous a pas donné satisfaction. Nous désinstallions le buffet petit déjeuner lors de votre arrivée. Certains gâteaux « fait maison » et disposés sur le buffet depuis le début du service peuvent donner le sentiment de manque de fraicheur même s’ils sont réalisés tous les jours. Nous avons certainement omis de vous indiquer les horaires du service petit déjeuner lors de votre arrivée, contrairement à nos habitudes et le regrettons.
Enfin, l’absence d’eau chaude pendant votre séjour lié à la rupture d’une canalisation de gaz sur le domaine public nous est reprochable même si nous n’en sommes pas responsables. Nos ballons d’eau chaude sont alimentés au gaz. Dès la reprise du travail des agents GDF, le problème a été résolu.
Nous avons prévenu l’ensemble de nos clients à leurs arrivées de l’absence d’eau chaude et proposé une solution de relogement le cas échéant. Nous avons préféré cette solution plutôt que de laisser un mot dans votre chambre plus impersonnel.
Nous vous avons accordé une remise de 15 % sur le prix de la chambre soit 12 € + 2 petits déjeuners 28 € soit 40 € de réduction.
J’espère que vous nous tiendrez par rigueur de cette succession d’évènements et que vous nous renouvellerez votre confiance. Je suis désolé de cette situation et vous renouvelle mes excuses.
Bien cordialement,
Simon Reboulet

Avis publié : 26 avril 2013

Parfait accueil. Hôtel en rénovation : nouvelles chambres superbes, literie de qualité. Salle de bain aux éclairages bien pensés. Petit déjeuner buffet copieux. Emplacement près de la rocade, très adapté à la visite d'Avignon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western