“Pas mal.”

Best Western Plus Le Lavarin
N° 9 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Habituellement, nous sommes habituer à fréquenter les établissements Ibis pour le rapport qualité prix.
Dans le cadre d'un coffret wonderbox qu'on nous a offert, nous sommes venu dans cet hotel.
L'acceuil est chaleureux, les chambres sont sympathique avec le lit le plus spatieux que je n'ai jamais vu dans un hôtel. Le petit dejeuner est copieux rt varié. Par contre, il est clair que si nous aurions dut payer notre séjour, nous ne serions pas venu dans cet établissement qui aurait été hors budget pour nous.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 23 août 2013

Résa via Jetair : cata car chambre très, trop, exigue. Impossible pour un long séjour. Heureusement, moyennant léger supplément, solution rapidement trouvée par la direction de l'hotel. Personnel très sympa (chapeau bas pour Yann et Florian). Repas variés et de qualité correcte. Toutefois, nombreux détails à améliorer : airco, douche (sdb inondée), ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

bonjour Monsieur,

je suis désolé que la chambre que vous avez loué au travers de votre voyagiste ne vous ai pas donné satisfaction. le type de chambre que Jetair nous a réservé pour vous est de catégorie standard.
ces chambres sont mal adaptées pour un long séjour. Il convient effectivement de choisir soit une chambre supérieure ou exécutive, plus grande, plus fonctionnelle et plus moderne.
nous vous prions de nous excuser pour le problème ponctuel que vous avez eu avec la douche.
au plaisir de vous revoir,

bien à vous,

Un voyageur Best Western
Marseille, France
Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits à 4 (2adultes+2 enfants). Nous avions une chambre avec terrasse. Pour 4, c'est un peu juste. La décoration est soignée, douche et baignoire dans la salle de bain, très bien sauf les odeurs de canalisation...plusieurs fois au cours du séjour. Le personnel est agréable et disponible. Côté restauration, tb pour le petit dej. Pour le soir, nous avons trouvé que le prix n'était pas à la hauteur des assiettes. Au goût, nous pensons que certains ingrédients étaient surgelés ou en boîte.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

guidé par les commentaires du site , nous avons découvert un hôtel extra , encore à l'échelle humaine ou le personnel sait vous recevoir et vous reconnait .
l'ambiance moderne et intemporelle qui s'en dégage vous rassure ,le platane vous mets à l'ombre et les chambres vous reposent par leurs conforts.
le petit déjeuner pourrait paraitre cher mais si vous n'avez pas un appétit d'oiseau vous gouterez
au muffin au crêpes au fromage et à la charcuterie, un petit brunch à la française!!!!!
le restaurant est correct avec du choix sur la carte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

cela fait notre 4eme passage et nous pouvons dire que nous avons fidèlisé le lavarin ,une sorte d'appropriation de l'établissement , les propriètaires nous reconnaissent et savent nos gouts (pour la chambre et l'apérot) De plus les travaux sont terminés et embellissent le lieu.
Peut-etre etoffer la carte des vins !!!

au plaisir d'y retourner
robert

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Lavarin. On ne remerciera jamais assez la personne de l'hôtel du Soleil à Saint Remy de Provence qui a été super désagréable quand nous avons appelé pour ajouter un lit bébé à notre réservation. Devant sa réaction et l'impossibilité de nous donner satisfaction (un peu incompréhensible pour nous mais bon), nous avons trouvé refuge à l'hôtel du Lavarin. Au niveau de l'hébergement, c'était vraiment parfait. Chambres spacieuses, propres, toilettes et salle d'eau séparées, petite terrasse super agréable avec une des deux chambres, frigo mis à disposition. Le personnel hyper sympathique et toujours aux petits soins. Petit déjeuner buffet avec un choix suffisant. Superbe piscine entourée d'un très beau jardin, les transats sont très bien conçus et largement suffisants, pour les enfants, l'endroit est sécurisé. Le seul défaut que nous ayons retenu, le restaurant n'est pas vraiment à la hauteur de la qualité de l'établissement. Ce n'est pas mauvais mais les portions sont réduites et la qualité de certains aliments pas vraiment au top. Cela ne nous empêchera pas de séjourner à nouveau dans cet établissement qui sera notre premier choix lors de nos séjours annuels à Avignon pour le festival.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western