“Excellent”

N° 9 sur 69 Hôtels à Avignon
paris
“Excellent”
Avis écrit le 28 août 2013

Très bon hôtel, un peu excentré mais au calme dans un environnement très plaisant: belle chambre, piscine très agréable dans la verdure, restaurant extérieur et nourriture très acceptable sans être gastronomique. Accueil et service très sympathiques (beaucoup de stagiaires mais pleins de bonne volonté!). En bref, rien à redire, même si ce n'est pas donné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 25 août 2013

Bien situé, au calme et pas très loin du centre, cet hôtel est paisible et convient bien pour une étape mais peu pour un long séjour car les chambres sont relativement petites.
Les chambres rénovées sont modernes et bien conçues mais ce n'est pas donné (170 €).
Le jardin est magnifique, la piscine également.
Les repas, en saison, se prennent en terrasse, cette dernière est grande et fort agréable. Le service est à la hauteur.
Mention toute particulière pour le petit déjeuner. Excellent et varié avec notamment jus d'orange pressé, saumon etc...
En bref une bonne étape

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Habituellement, nous sommes habituer à fréquenter les établissements Ibis pour le rapport qualité prix.
Dans le cadre d'un coffret wonderbox qu'on nous a offert, nous sommes venu dans cet hotel.
L'acceuil est chaleureux, les chambres sont sympathique avec le lit le plus spatieux que je n'ai jamais vu dans un hôtel. Le petit dejeuner est copieux rt varié. Par contre, il est clair que si nous aurions dut payer notre séjour, nous ne serions pas venu dans cet établissement qui aurait été hors budget pour nous.

• Séjour du août 2013
Waremme, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

Résa via Jetair : cata car chambre très, trop, exigue. Impossible pour un long séjour. Heureusement, moyennant léger supplément, solution rapidement trouvée par la direction de l'hotel. Personnel très sympa (chapeau bas pour Yann et Florian). Repas variés et de qualité correcte. Toutefois, nombreux détails à améliorer : airco, douche (sdb inondée), ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avis, 26 août 2013
bonjour Monsieur,

je suis désolé que la chambre que vous avez loué au travers de votre voyagiste ne vous ai pas donné satisfaction. le type de chambre que Jetair nous a réservé pour vous est de catégorie standard.
ces chambres sont mal adaptées pour un long séjour. Il convient effectivement de choisir soit une chambre supérieure ou exécutive, plus grande, plus fonctionnelle et plus moderne.
nous vous prions de nous excuser pour le problème ponctuel que vous avez eu avec la douche.
au plaisir de vous revoir,

bien à vous,
Val d'oise
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits à 4 (2adultes+2 enfants). Nous avions une chambre avec terrasse. Pour 4, c'est un peu juste. La décoration est soignée, douche et baignoire dans la salle de bain, très bien sauf les odeurs de canalisation...plusieurs fois au cours du séjour. Le personnel est agréable et disponible. Côté restauration, tb pour le petit dej. Pour le soir, nous avons trouvé que le prix n'était pas à la hauteur des assiettes. Au goût, nous pensons que certains ingrédients étaient surgelés ou en boîte.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 10 août 2013

guidé par les commentaires du site , nous avons découvert un hôtel extra , encore à l'échelle humaine ou le personnel sait vous recevoir et vous reconnait .
l'ambiance moderne et intemporelle qui s'en dégage vous rassure ,le platane vous mets à l'ombre et les chambres vous reposent par leurs conforts.
le petit déjeuner pourrait paraitre cher mais si vous n'avez pas un appétit d'oiseau vous gouterez
au muffin au crêpes au fromage et à la charcuterie, un petit brunch à la française!!!!!
le restaurant est correct avec du choix sur la carte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille