“Quel bon séjour au Lavarin” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Le Lavarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000, Avignon, France   |
N° 10 sur 69 hôtels à Avignon
Courbevoie, France
“Quel bon séjour au Lavarin”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez du calme tout en étant à quelques minutes du palais des papes alors cet hotel est pour vous. Piscine, jardin verdoyant pour finir une journée de promenade.
Accueil et prévenance permanente de tout le personnel.
145 : c'est LA CHAMBRE...la plus belle de l'hotel. Tout est superbe. Grand lit, terasse donnant sur jardin et picine, salle de bain avec douche et baignoire, bref c'est vrai qu'elle est un peu plus chère (executive) mais si vous le pouvez et qu'elle est disponible, alors n'hésitez pas.
La carte du restaurant est très correcte et les plats excellents pour un prix raisonnable.
En conclusion notre séjour a été à la hauteur de ce que nous souhaitions

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une étape en Avignon, une soirée à Best Western Lavarin tout en ayant profité de sa piscine très agréable.
Un petit déjeuner buffet très bien servi et avec le sourire.
Des chambres modernes, rénovées et confortable avec une bonne literie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon hôtel, un peu excentré mais au calme dans un environnement très plaisant: belle chambre, piscine très agréable dans la verdure, restaurant extérieur et nourriture très acceptable sans être gastronomique. Accueil et service très sympathiques (beaucoup de stagiaires mais pleins de bonne volonté!). En bref, rien à redire, même si ce n'est pas donné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bien situé, au calme et pas très loin du centre, cet hôtel est paisible et convient bien pour une étape mais peu pour un long séjour car les chambres sont relativement petites.
Les chambres rénovées sont modernes et bien conçues mais ce n'est pas donné (170 €).
Le jardin est magnifique, la piscine également.
Les repas, en saison, se prennent en terrasse, cette dernière est grande et fort agréable. Le service est à la hauteur.
Mention toute particulière pour le petit déjeuner. Excellent et varié avec notamment jus d'orange pressé, saumon etc...
En bref une bonne étape

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Habituellement, nous sommes habituer à fréquenter les établissements Ibis pour le rapport qualité prix.
Dans le cadre d'un coffret wonderbox qu'on nous a offert, nous sommes venu dans cet hotel.
L'acceuil est chaleureux, les chambres sont sympathique avec le lit le plus spatieux que je n'ai jamais vu dans un hôtel. Le petit dejeuner est copieux rt varié. Par contre, il est clair que si nous aurions dut payer notre séjour, nous ne serions pas venu dans cet établissement qui aurait été hors budget pour nous.

• Séjour du août 2013
Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Résa via Jetair : cata car chambre très, trop, exigue. Impossible pour un long séjour. Heureusement, moyennant léger supplément, solution rapidement trouvée par la direction de l'hotel. Personnel très sympa (chapeau bas pour Yann et Florian). Repas variés et de qualité correcte. Toutefois, nombreux détails à améliorer : airco, douche (sdb inondée), ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 26 août 2013
bonjour Monsieur,

je suis désolé que la chambre que vous avez loué au travers de votre voyagiste ne vous ai pas donné satisfaction. le type de chambre que Jetair nous a réservé pour vous est de catégorie standard.
ces chambres sont mal adaptées pour un long séjour. Il convient effectivement de choisir soit une chambre supérieure ou exécutive, plus grande, plus fonctionnelle et plus moderne.
nous vous prions de nous excuser pour le problème ponctuel que vous avez eu avec la douche.
au plaisir de vous revoir,

bien à vous,
Prices are for 1 room, 2 adults