“Agréable”

Best Western Plus Le Lavarin
N° 9 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont propres. L'accueil très chaleureux, la piscine est agréable et le restaurant est plutôt de bonne
qualité.
Un bémol sur le petit déjeuner qui manque de produits de qualité ( comme souvent dans les hôtels)

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai séjourné début septembre dans cet hôtel. Il a été entièrement refait avec une décoration raffinée. Le confort des chambres et de la literie est excellent et que dire de l'accueil : tout est parfait.
Le petit déjeuner est à 14€ mais est très copieux et varié.
La piscine et les transats sous les oliviers : parfait pour se rafraîchir.
Et la terrasse avec vue sur la piscine.
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel un weekend, ce fut un moment de rêve. Niveau qualité-prix, je trouve que c'est top (surtout quand on voit le prix demandé pour des petits hôtels au standing bien inférieur dans le centre).
En arrivant, le réceptionniste m'a informé qu'une chambre supérieure à celle que j'avais demandé c'était libéré et qu'ils nous l'avaient attribué. Ils nous ont donné la chambre 146. Avec vu sur le parc et sa piscine, Salle de bain éclairée de bleu avec douche et baignoire, D'entrée, ça commençait bien... La chambre était superbe, le parc avec piscine et oliviers est magnifique, les employés de l'hôtel sont très agréable et souriant. L'hôtel est calme et relativement proche du centre historique. Le parking est spacieux et sécurisé la nuit.
Le petit déjeuné est abondant (vous retrouvez presque tout ce qu'on peut imaginer pour un petit déjeuné). Serte, il est un peu cher (14euro), mais pour moi, il les vaux.
Je n'ai pas mangé au restaurant de l'hôtel, donc je ne peux pas me prononcé à ce sujet, mais pour le reste, tout était parfait.
Je le recommande fortement et je remercie l'équipe de l'hôtel pour ce weekend passé en leur compagnie.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez du calme tout en étant à quelques minutes du palais des papes alors cet hotel est pour vous. Piscine, jardin verdoyant pour finir une journée de promenade.
Accueil et prévenance permanente de tout le personnel.
145 : c'est LA CHAMBRE...la plus belle de l'hotel. Tout est superbe. Grand lit, terasse donnant sur jardin et picine, salle de bain avec douche et baignoire, bref c'est vrai qu'elle est un peu plus chère (executive) mais si vous le pouvez et qu'elle est disponible, alors n'hésitez pas.
La carte du restaurant est très correcte et les plats excellents pour un prix raisonnable.
En conclusion notre séjour a été à la hauteur de ce que nous souhaitions

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Une étape en Avignon, une soirée à Best Western Lavarin tout en ayant profité de sa piscine très agréable.
Un petit déjeuner buffet très bien servi et avec le sourire.
Des chambres modernes, rénovées et confortable avec une bonne literie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Très bon hôtel, un peu excentré mais au calme dans un environnement très plaisant: belle chambre, piscine très agréable dans la verdure, restaurant extérieur et nourriture très acceptable sans être gastronomique. Accueil et service très sympathiques (beaucoup de stagiaires mais pleins de bonne volonté!). En bref, rien à redire, même si ce n'est pas donné.