“Très bel hôtel, très bien rénové et super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Lavarin

BEST WESTERN Le Lavarin
N° 9 sur 70 Hôtels à Avignon
“Très bel hôtel, très bien rénové et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes restés avec mon équipe dans cet hôtel alors que nous étions en congrès: à la fin de la journée, le parking spacieux et sécurisé nous a permis de laisser notre voiture et nos soucis dehors: le calme et la tranquillité du jardin avec piscine aide à la détente et surtout le personnel est adorable: aidant, souriant et très chaleureux : une spéciale dédicace à la réceptionniste de nuit. Les chambres sont très bien rénovées et très modernes tout en étant chaleureuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Montfavet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel se trouve à proximité de l'hôpital d'Avignon. Il est desservi par deux lignes de bus.

Un parking, spacieux et sécurisé, est présent pour la clientèle :

* L'accueil est correct. On me remet spontanément deux codes WIFI.
* La chambre supérieure et rénovée est plutôt petite mais fonctionnelle : il y a un petit frigo, une TV avec les principales chaînes, un lit avec 5 oreillers plutôt confortable.
La vue sur le jardin est un véritable plus !
* La salle de bains est particulièrement belle avec des produits de qualité. La baignoire est confortable.

Les petits défauts :
* Le bruit : Pas mal de bruit (voisins ? Personnel ?) tôt le matin en semaine... Dommage.
* Absence du panneau "ne pas déranger" dans la chambre
* Pas d'eau en arrivant. Pour un 3 étoiles, ce serait appréciable. J'en ai acheté une à la réception... 4 euros... Dur !

Je pense prendre une chambre à l'étage pour la prochaine fois (pour éviter le bruit des meubles à l'étage).

Dans l'ensemble je reste assez content.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon hôtel, bon rapport qualité-prix, par contre pas d'ascenceur. Chambre correcte même si un peu petite et eu un soucis de nettoyage... pensez à demander une chambre rénovée. Bon hôtel pour s'arrêter une nuit.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Best Western Lavarin: la piscine et le jardin sont très agréable, l'endroit est calme et proche du centre ville.
Il serait agréable d'avoir une station libre service de vélos à proximité de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont propres. L'accueil très chaleureux, la piscine est agréable et le restaurant est plutôt de bonne
qualité.
Un bémol sur le petit déjeuner qui manque de produits de qualité ( comme souvent dans les hôtels)

• Séjour du octobre 2013
Saint Grégoire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai séjourné début septembre dans cet hôtel. Il a été entièrement refait avec une décoration raffinée. Le confort des chambres et de la literie est excellent et que dire de l'accueil : tout est parfait.
Le petit déjeuner est à 14€ mais est très copieux et varié.
La piscine et les transats sous les oliviers : parfait pour se rafraîchir.
Et la terrasse avec vue sur la piscine.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux