Best Western Plus Le Lavarin
Excellent 5/5
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Les chambres viennent d'être rénovées mais sont très mal insonorisées et un peu petites. L'extérieur de l'hôtel est superbe avec une piscine et une agréable terrasse. L'hôtel est un peu loin du centre ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas trouver l'insonorisation des chambres satisfaisantes.
Nous avons entièrement revu ce point dans les chambres qui ont été rénovées.
Je regrette que vous n'ayez pas fait part de cette remarque lors de votre séjour, nous aurions pu vous changer de chambre éventuellement si cette dernière, trop proche de la réception, ne vous a pas donné satisfaction d'un point de vue acoustique.
Je vous prie de bien vouloir nous en excuser et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Simnn Reboulet

Avis publié : 18 avril 2014

Nous sommes arrivés par le TGV, l'hôtel se trouve à 5/10 minutes en taxi (11 €) mais il existe aussi un bus - nous y sommes restés 3 nuits - Accueil très sympathique de tout le personnel attentionné, discret - cadre chic et moderne (espace accueil, chambre) - très bonne literie - salle de bains spacieuse et fonctionnelle - calme - nous avons pu profiter de la terrasse et du jardin, très appréciable (transat au bord de la piscine). Les mets servis sont succulents, carte + chaque jour différentes, les suggestions du chef.
Pour visiter la ville : très pratique à la sortie de l'hôtel : ligne 2 (Avignon Nord - arrêt gare centre) - en 10 mn vous êtes au pied des remparts.

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Nous serons heureux de vous revoir à l'occasion de votre prochain passage à Avignon.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons effectué un séminaire de 2 jours avec mon équipe au Lavarin: même s'il ne paie pas de mine de l'extérieur, l'hôtel est entièrement rénové à l'intérieur, déco chic et moderne, très propre et bien tenu, chambres spacieuses et lumineuses. Mais ce qui en fait un endroit exceptionnel est l'accueil de la patronne et de l'ensemble du personnel: ils se plient à toutes nos exigences avec sourire, gentillesse et simplicité. Contrairement à ce qui est indiqué dans certains commentaires, la cuisine est très correcte. Je recommande pour séjours pro comme perso.

• Séjour en : avril 2014

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Votre message nous touche beaucoup et nous encourage à faire toujours mieux.

Avis publié : 4 avril 2014

Hotel rénové et ambiance zen. Chambre rénovée mais pas de baignoire (dommage). Pas de bruit pour moi . Vue sans grand intérêt sur une petite route et un ravin pollué . Petit Déjeuner très bien. Attention pas d’ascenseur. Parking vite plein le soir.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée tres bien
Avis publié : 24 mars 2014

Nous sommes restés avec mon équipe dans cet hôtel alors que nous étions en congrès: à la fin de la journée, le parking spacieux et sécurisé nous a permis de laisser notre voiture et nos soucis dehors: le calme et la tranquillité du jardin avec piscine aide à la détente et surtout le personnel est adorable: aidant, souriant et très chaleureux : une spéciale dédicace à la réceptionniste de nuit. Les chambres sont très bien rénovées et très modernes tout en étant chaleureuses.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires