Best Western Plus Le Lavarin
142 $US
136 $US
Mercure
  • Restaurant
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
252 $US
240 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
145 $US
130 $US
Novotel
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
130 $US
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
Hotel de l'Horloge(Avignon)
117 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
83 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
Avis publié : 23 juin 2014

Environnement calme avec de bonnes prestations . Personnel accueillant sauf pour nous renvoyer un vêtement oublié . Nous avons proposé de l'expédier en port dû Refus du personnel, dommage car cet hotel est vraiment agréable et le comportement de l'employé gâche un peu le bon souvenir de cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes trés attaché à la qualité d'accueil et de services que nous déployons pour nos clients. Avec mon équipe, notre ambition est que vous conserviez un bon souvenir de votre séjour. Pour ce qui est de vos affaires oubliés, nous proposons de à nos clients de les mettre en contact avec un transporteur afin qu'il récupère vos effets personnels et vous les retourne directement sous sa responsabilité. Nous avons eu la triste expérience d'affaires perdus lors de la réexpédition.

Je suis sincèrement désolé.

Avis publié : 18 juin 2014

Excellent hôtel 3 étoiles, le personnel est très attentionné, les chambres sont très propres et bien insonorisées, la literie est ferme et on y dort très bien.La nuit a été silencieuse. Le petit déjeuner très varié digne d'un 3 étoiles. Je le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Nous essayons de faire de notre mieux au quotidien pour satisfaire nos clients.

Simon

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel... dommage, on serait bien resté plus longtemps !
Situé aux alentours d'Avignon, 3 km de la cité, dans un quartier très calme, agrémenté par un magnifique parc avec piscine... Un grand moment de détente !
Hôtel au design contemporain, confort, propreté et agencement des chambres...tout était au rendez-vous, sans oublié le petit déjuner, à la hauteur de nos attente , et la sympathie de l'accueil !
Nous y retournerons !

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Nous nous efforçons de faire au mieux tous jours pour satisfaire nos clients.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une très jolie et confortable chambre située en rez-de-jardin avec vue sur la piscine. Les prestations délivrées par l'hôtel sont très satisfaisantes : qualité de la chambre (literie, déco et propreté au top) et du service de restauration (petit-déjeuner généreux et savoureux) le tout dans un cadre idyllique et reposant. Les propriétaires ainsi que l'ensemble du personnel de l'hôtel font preuve d'une bienveillance sans faille (conseils, sourires et petites attentions qui participent également à la qualité du séjour). A recommander les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et surtout que vous vous soyez sentis les Bienvenus.
Grâce à votre observation, nous avons repositionné la télévision dans la chambre de façon à ce qu'elle soit visible par tous.

Au plaisir de vous retrouver, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 24 mai 2014

Dans le cadre d'une visite d'affaire de nos magasins Schmidt dans la région,
Nous avons passé un très bon moment dans ce très bel hôtel, et ce grâce à un accueil de qualité.
Les gérants et le personnel nous ont assisté et conseillé.
La grande disponibilité de tous le personnel est sans faille, tous sont attentifs à vos aux attentes.
Les chambres sont très agréables et plutôt bien insonorisée.
Je pense que celle sur le jardin, bénéficierons d'une vue sur le magnifique tapis vert, et la piscine.
Cinq clients très satisfaits.

Astuce pour la chambre : La 110, malgré la vue sur le parking, était silencieuse - Une vue sur le jardin, devrait être appréciée pour un séjour long.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

bonsoir Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Je suis aussi d'accord avec vous qu'il est préférable de choisir une chambre avec vue sur le jardin pour un long séjour.
Je communique votre avis à notre équipe qui sera touché tout au tant que nous.

Au plaisir de vous revoir,