“Très bel établissement”

La Mirande Hotel
N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
“Très bel établissement”
Avis écrit le 28 mai 2011

Malheureusement nous sommes arrivés tard et partis tôt, mais nous avons étés charmés par cet hotel. Nous n'y avons pas dîné. Le petit déjeuner gargantuesque est servi dans un salon magnifique donnant sur un petit jardin au pied du palais des papes. Beaucoup d'attention semble donnée aux détails. Adresse d'exception qui cependant a aussi un prix... On reviendra.

• Séjour du juin 2010

Nice, France
Avis écrit le 13 février 2011

Très belle chambre , détails attentions sympathiques dans la salle de bain
, service très attentionné , tout l'hôtel respire le charme et une douceur de vivre , Restaurant très agréablement décoré , cuisine originale et délicieuse
Décoration de fin d'annee très originale et très élégante

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2010

Certes le décor est magnifique, de bon goût... Mais doit on tolérer le service particulièrement snob et méprisant a l endroit des clients ?
Bref si vous n êtes pas une célébrité, un people passez votre chemin...
Dommage...

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 7 octobre 2009

heureusement que le cadre est magnifique mais l'ambiance général était très pesante voir par un serveur du restaurant très mal placé, c'est à dire me faire des avances devant mon mari. les chefs de services sont inexistant.
Pour avoir travaillé dans l'hotellerie ceci est injustifiable dans un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 13 février 2009

Cet hotel particulier ayant appartenu à un notable de l'époque des Papes en Avignon a été restauré d'une manière si subtile que tout le confort d'aujourdhui semble naturel dans ces vieielles et nobles pierres. la qualité et la beauté des meubles, tableaux et tissus permet de vivre quelques jours comme une princesse.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
orléans
Avis écrit le 12 octobre 2008

Séjour inoubliable où le plus bel endroit visité à Avignon reste l'hôtel... Le temps s'est arrêté et tout y est magique. Dégustez une coupe de champagne dans son petit salon et laissez-vous porter par son charme.

• a aimé — l'atmosphère
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
Avis écrit le 9 mai 2006

La Mirande est un hotel charmant mais certaines chambres ne sont pas à la hauteur de sa réputation. Nous avions réservé une grande chambre avec un lit supplémentaire pour mon fils au tarif de 465 euros plus 65 euros pour le lit supplémentaire. La chambre que l'on nous a attribuée était sombre avec une petite fenetre grillagée donnant sur les toits (chambre 28).
Mon mari a refusé la chambre et l'on nous a proposé un appartement en dehors de l'hotel mais nous étions isolés de l'hotel donc nous avons refusé. Heureusement,l'hotel nous a trouvé finalement une chambre convenable à un prix moins élevé (chambre 22).
Par contre,le personnel est agréable et nous avons été indulgents à l'égard de la réceptionniste qui parlait le francais avec difficulté(certainement une stagiaire).

• Séjour du mai 2006