“un lieu d'exception luxe calme et volupté”
Avis sur La Mirande Hotel

La Mirande Hotel
N° 8 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 21 juillet 2011

La Mirande est un lieu rare qui se mérite, nous y revenons chaque année pour le Festival et si notre quota de vacances était plus élevé nous passerions bien quelques jours de plus, voire semaines entières.
Dans le monde il existe les chaînes hôtelières, les Palaces et la MIRANDE un lieu suranné en dehors du temps qui aurait bien plu à Lucchino Visconti

petits déjeuners parfaits tout est fait maison, servis dans une sublime salle. Déjeuners et dîners très glamour dans le jardin si le temps le permet. Chambres parfaites et très très bien tenues, impeccables. .rare en France et en Europe.. même dans un 5* bien sûr votre style est l'hôtel "so design" la Mirande n'est pas pour vous.. passez votre chemin..pour les autres on goûte et on y revient.
je ne suis pas d'accord mais pas du tout avec les remarques de certains hôtes, le service est attentionné et discret le contraire du m'as-tu vu..
l'accueil est attentionné il n'est pas nécessaire d'être une star ou un "m'as-tu vu.. " cette demeure de charme n'est pas destinée aux "m'as-tu vu"mais aux amoureux d'un certain luxe non ostentatoire..
merci à tous du manager, aux réceptionnistes et adorables dames qui font que ces chambres sont un paradis à l'année prochaine !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2011

Malheureusement nous sommes arrivés tard et partis tôt, mais nous avons étés charmés par cet hotel. Nous n'y avons pas dîné. Le petit déjeuner gargantuesque est servi dans un salon magnifique donnant sur un petit jardin au pied du palais des papes. Beaucoup d'attention semble donnée aux détails. Adresse d'exception qui cependant a aussi un prix... On reviendra.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 13 février 2011

Très belle chambre , détails attentions sympathiques dans la salle de bain
, service très attentionné , tout l'hôtel respire le charme et une douceur de vivre , Restaurant très agréablement décoré , cuisine originale et délicieuse
Décoration de fin d'annee très originale et très élégante

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Certes le décor est magnifique, de bon goût... Mais doit on tolérer le service particulièrement snob et méprisant a l endroit des clients ?
Bref si vous n êtes pas une célébrité, un people passez votre chemin...
Dommage...

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

heureusement que le cadre est magnifique mais l'ambiance général était très pesante voir par un serveur du restaurant très mal placé, c'est à dire me faire des avances devant mon mari. les chefs de services sont inexistant.
Pour avoir travaillé dans l'hotellerie ceci est injustifiable dans un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2009

Cet hotel particulier ayant appartenu à un notable de l'époque des Papes en Avignon a été restauré d'une manière si subtile que tout le confort d'aujourdhui semble naturel dans ces vieielles et nobles pierres. la qualité et la beauté des meubles, tableaux et tissus permet de vivre quelques jours comme une princesse.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2008

Séjour inoubliable où le plus bel endroit visité à Avignon reste l'hôtel... Le temps s'est arrêté et tout y est magique. Dégustez une coupe de champagne dans son petit salon et laissez-vous porter par son charme.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)