“Jolie décoration provencale classique” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Mirande Hotel

La Mirande Hotel
N° 8 sur 69 Hôtels à Avignon
Avignon, France
“Jolie décoration provencale classique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un endroit charmant pour apprécier le style provencal classique et élégant. Très romantique et calme, j'adore le jardin, ses rosiers et ses petits coins intimes. Style Ancien Régime, luxe discret et raffiné. Parfait pour boire un verre pendant le Festival d'Avignon, loin de la foule et du bruit. Une oasis délicate d'art de vivre à la française.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Comme l'indique le titre, je donne uniquement mon avis sur le brunch.
Très décevant pour le prix. Je suis une grande fan de brunch, en général les tarifs tournent autour de 20/30euros, mais là c'est un peu plus du double pour n'avoir rien d'exceptionnel. Je m'attendais à plus de choix, plus de créativité puisque c'est quand même un étoilé Michelin, mais il n'en ai rien! Je vus conseil d'autres endroits moins prestigieux mais deux fois moins chers pour la même prestation!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Mougins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

depuis tant d'années que nous fréquentons La Mirande hotel ou seulement restaurant nous en repartons toujours ENCHANTÉS.
tout y est parfait, cadre, cuisine, attitude du personel.
nous y étions hier pour le brunch du dimanche midi que je recommande absolument. rapport qualité-prix imbattable.
courrez y vite!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

La Mirande est un lieu rare qui se mérite, nous y revenons chaque année pour le Festival et si notre quota de vacances était plus élevé nous passerions bien quelques jours de plus, voire semaines entières.
Dans le monde il existe les chaînes hôtelières, les Palaces et la MIRANDE un lieu suranné en dehors du temps qui aurait bien plu à Lucchino Visconti

petits déjeuners parfaits tout est fait maison, servis dans une sublime salle. Déjeuners et dîners très glamour dans le jardin si le temps le permet. Chambres parfaites et très très bien tenues, impeccables. .rare en France et en Europe.. même dans un 5* bien sûr votre style est l'hôtel "so design" la Mirande n'est pas pour vous.. passez votre chemin..pour les autres on goûte et on y revient.
je ne suis pas d'accord mais pas du tout avec les remarques de certains hôtes, le service est attentionné et discret le contraire du m'as-tu vu..
l'accueil est attentionné il n'est pas nécessaire d'être une star ou un "m'as-tu vu.. " cette demeure de charme n'est pas destinée aux "m'as-tu vu"mais aux amoureux d'un certain luxe non ostentatoire..
merci à tous du manager, aux réceptionnistes et adorables dames qui font que ces chambres sont un paradis à l'année prochaine !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Malheureusement nous sommes arrivés tard et partis tôt, mais nous avons étés charmés par cet hotel. Nous n'y avons pas dîné. Le petit déjeuner gargantuesque est servi dans un salon magnifique donnant sur un petit jardin au pied du palais des papes. Beaucoup d'attention semble donnée aux détails. Adresse d'exception qui cependant a aussi un prix... On reviendra.

• Séjour du juin 2010
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Très belle chambre , détails attentions sympathiques dans la salle de bain
, service très attentionné , tout l'hôtel respire le charme et une douceur de vivre , Restaurant très agréablement décoré , cuisine originale et délicieuse
Décoration de fin d'annee très originale et très élégante

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Certes le décor est magnifique, de bon goût... Mais doit on tolérer le service particulièrement snob et méprisant a l endroit des clients ?
Bref si vous n êtes pas une célébrité, un people passez votre chemin...
Dommage...

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux