“Super repas d'anniversaire !”
Avis sur La Mirande Hotel

La Mirande Hotel
N° 8 sur 69 Hôtels à Avignon
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Super repas d'anniversaire !”
Avis écrit le 7 mai 2012

Malgré quelques craintes eu égard aux différents avis parcourus sur ce site, notre soirée a été magique... Un cadre enchanteur, un accueil exceptionnel, un menu savoureux et un service parfait ... Nous nous sommes très vite sentis à l'aise, ce qui n'est pas gagné lorsqu'on rentre dans un restaurant gastronomique de ce niveau. Une mention spéciale pour le sommelier qui a su trouver l'accord parfait pour nous délecter durant tout le repas... Une chose est sûre, nous y retournerons et le conseillons vivement à tous les amateurs de grande cuisine raffinée !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
FLOBIS, Directeur Opérationnel de La Mirande Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Nous vous remercions vivement de vos commentaires positifs suite à votre repas d'anniversaire et sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de toutes nos prestations.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement

Uzès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 17 février 2012

Accueil et service discret et prévenant. Très bel endroit, magique au pied du Palais des Papes.
Conseil du vin très bien. Mais qualité du repas pas à la hauteur d'une étoile. Menu du Marché à 55€ le midi: préparation en bouche à la brousse et tomate excellente. Velouté oeuf poché et saumon bien mais morceaux trop gros. Poisson aux coquillages, bien mais sauce un peu lourde. Agneau confit très "lamb da" sans jeu de mot! Tartelette sablée, superbe présentation, mais goût quelconque. La petite cuiller du café était sale.
Décevant, peut-être un mauvais jour, il faudra réessayer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix en provence
Avis écrit le 18 janvier 2012

Lors de notre arrivée, l’accueil fut sympathique mais sans plus. La salle de restaurant en intérieur est un peu froide et sombre. Il faut aimer ce coté "vieille france" mais cela reste sobre.
Nous avons pris le menu du soir à 66 € et franchement le rapport qualité/prix n'est pas du tout au rendez vous. Le foie gras est sans intérêt, le poisson trop sec.. Le service n'est pas organisé. Le jeune sommelier fait des efforts. C'est vraiment dommage que la cuisine ne suive pas le cadre magique et intemporel.
Par contre mention spéciale pour le généreux gouter avec assortiments de pâtisseries et boissons pour 11 €. D’ailleurs, lorsque nous sommes à Avignon, nous y allons que pour le gouter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Un endroit charmant pour apprécier le style provencal classique et élégant. Très romantique et calme, j'adore le jardin, ses rosiers et ses petits coins intimes. Style Ancien Régime, luxe discret et raffiné. Parfait pour boire un verre pendant le Festival d'Avignon, loin de la foule et du bruit. Une oasis délicate d'art de vivre à la française.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Comme l'indique le titre, je donne uniquement mon avis sur le brunch.
Très décevant pour le prix. Je suis une grande fan de brunch, en général les tarifs tournent autour de 20/30euros, mais là c'est un peu plus du double pour n'avoir rien d'exceptionnel. Je m'attendais à plus de choix, plus de créativité puisque c'est quand même un étoilé Michelin, mais il n'en ai rien! Je vus conseil d'autres endroits moins prestigieux mais deux fois moins chers pour la même prestation!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 1 août 2011

depuis tant d'années que nous fréquentons La Mirande hotel ou seulement restaurant nous en repartons toujours ENCHANTÉS.
tout y est parfait, cadre, cuisine, attitude du personel.
nous y étions hier pour le brunch du dimanche midi que je recommande absolument. rapport qualité-prix imbattable.
courrez y vite!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2011

La Mirande est un lieu rare qui se mérite, nous y revenons chaque année pour le Festival et si notre quota de vacances était plus élevé nous passerions bien quelques jours de plus, voire semaines entières.
Dans le monde il existe les chaînes hôtelières, les Palaces et la MIRANDE un lieu suranné en dehors du temps qui aurait bien plu à Lucchino Visconti

petits déjeuners parfaits tout est fait maison, servis dans une sublime salle. Déjeuners et dîners très glamour dans le jardin si le temps le permet. Chambres parfaites et très très bien tenues, impeccables. .rare en France et en Europe.. même dans un 5* bien sûr votre style est l'hôtel "so design" la Mirande n'est pas pour vous.. passez votre chemin..pour les autres on goûte et on y revient.
je ne suis pas d'accord mais pas du tout avec les remarques de certains hôtes, le service est attentionné et discret le contraire du m'as-tu vu..
l'accueil est attentionné il n'est pas nécessaire d'être une star ou un "m'as-tu vu.. " cette demeure de charme n'est pas destinée aux "m'as-tu vu"mais aux amoureux d'un certain luxe non ostentatoire..
merci à tous du manager, aux réceptionnistes et adorables dames qui font que ces chambres sont un paradis à l'année prochaine !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux