“Merveilleux lieu... Merveilleuse Table !”
Avis sur La Mirande Hotel

La Mirande Hotel
N° 8 sur 69 Hôtels à Avignon
Maillane, France
“Merveilleux lieu... Merveilleuse Table !”
Avis écrit le 16 février 2014

Mon mari et moi allons à La Mirande très souvent pour y prendre un goutter composé d'un thé d'exception, d'un chocolat chaud maison ou d'une boisson originale, le tout accompagné de pâtisseries maison faites par le chef pâtissier, et tout est Par-fait !!!

Et pour la 1ere fois, nous avons soupé au Restaurant gastronomique de l'Hôtel. C'était pour la St Valentin, et le menu prévu pour cette occasion là a été un pur délice.
150€ par pers. tout compris. Le menu comprenait toutes les boissons (champagne, 3 sortes de vins sélectionnés par le sommelier, eaux gazeuses et plats, cafés...) et ce fut servit avec grande générosité... Le rapport qualité prix était là. Truffes, caviar, et autres délices raffinés étaient au rendez-vous. De l'entrée au dessert tout a été parfait, nous avons beaucoup aimé le dessert qui avait tout le raffinement et la qualité d'un grand plat, car trop souvent le dessert est décevant dans les grands restaurants car il n'y a pas forcement de chef pâtissier. Le service était irréprochable, notre table était dans une petite salle à manger très intimiste où seulement 4 tables étaient dressées ce que nous avons apprécié. De plus la soirée était animée par un duo de musiciens tziganes ce qui a ajouté une touche romantique supplémentaire.

Soirée raffinée, gourmande et réussie !
Nous reviendrons ! c'est sur !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RozennLeGoff, Responsable commercial de La Mirande Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Nous sommes absolument ravis de lire que votre moment parmi nous lors de la soirée de la Saint Valentin fut à la hauteur de vos espérances.
En espérant vous recevoir prochainement, peut-être pour notre soirée de Pâques?

Bien sincèrement,
Rozenn Le Goff

France
Avis écrit le 31 janvier 2014

situé intra muros, adossé au Palais de Papes, il ne faut pas manquer l'occasion de passer une nuit divine dans cet hotel 5 étoiles

le parking de la voiture ( 25 euros tout de même) est assuré par un voiturier mais, si vous ne craignez pas de marcher un peu, vous pouvez parquer vous même votre voiture ailleurs

l'établissement est superbe, le personnel aux petits soins et le paiement à la réservation sans remboursement débit immédiat permet de faire de très substantielle économies et de s'offrir une nuit de luxe

l’hôtel est entièrement rénové tout en ayant conservé le style de l'époque

je conseille la chambre 27 pour son écran télé dans le miroir ( incroyable) et sa somptueuse salle de bain (produits Guerlain!!)

testez le room service... un conseil pour le petit déj: commandez le à la carte dans votre chambre à moins d'être un gros mangeur à la hauteur des 26 euros tarifés....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je suis ravie de lire votre commentaire et voir que notre chambre a été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe se tient à la disposition de nos clients pour maximiser leur séjour.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Rozenn Le Goff
Durtal, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes allés y prendre le thé. L'endroit est ravissant, le personnel charmant et le décor de Noël parfait. Le Komboucha était excellent ce qui est rare. Un moment de détente au coin du feu fort agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RozennLeGoff, Responsable commercial de La Mirande Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame,

merci beaucoup pour ce commentaire. Chaque saison offre en effet à La Mirande une possibilité d'expérience : une flambée et un Kamboucha en plein hiver, accompagné de notre buffet de pâtisserie, un cocktail de fruits de saison sur la terrasse ensoleillée, au coeur de notre jardin de curé, l'été... Nous mettons un point d'honneur à essayer de faire de chaque moment, un instant inoubliable.

Bien à vous,
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce très bel endroit est merveilleusement bien situé, puisqu'il jouxte le Palais des Papes.

La Mirande c'est comme un hotel particulier, un lieu haut de gamme à taille humaine, une adresse incontournable pour ceux qui souhaite séjourner en Avignon avec calme et raffinement.

L'ensemble du personnel est de très bon niveau, du voiturier-baggagiste très efficace au personnel de l'accueil toujours très attentionné.

Astuce pour la chambre : La suite 21/22 (1 lit double, 1 salon, 1 twin) est parfaite pour un couple avec 2 enfants. Vue impre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nimes
Avis écrit le 23 novembre 2013

Je connais LA MIRANDE depuis prés de 20 ans si ma mémoire est bonne?ma 1 er fois fut pour une demande en mariage en plein diner.... avec une superbe bague de fiançailles en guise de dessert!!! inoubliable et magique même si il n y a au final pas eu "le" mariage!!!
malgré ce : j adore cet endroit! le décor,le service,le salon,chambre,le jardin...
j y retourne régulièrement pour diner ou tout simplement boire un bon thé dans cet très agréable salon !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bandol
Avis écrit le 15 novembre 2013

Voila un hotel qui vous fera vivre dans le passé tout en étant joli et luxueux. Le décor est plutot années 40/50. La robinetterie, la tapisserie, les lampes, tout y est. Même la télé : c'est un miroir ancien ! (je ne savais pas que cela existait).
La salle de séjour est un intérieur décoré façon extérieur, pour ma part j'aime beaucoup.
Vous etes à côté du palais des papes, voire même dedans (si vous faites la visite, vous verrez on parle de la Mirande). Parking dans la ville (il faut demander)
Voila. Petit déjeuné parfait, personnel souriant.
Super quoi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai fêté l'anniversaire de ma fille fin octobre
Je vais régulièrement dans cet établissement à titre privé ou professionnel , la qualité du service est toujours irréprochable , le maître d'hotel toujours souriant , à l'écoute et professionnel
Le dîner quant à lui est toujours à la hauteur de la réputation de l'établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille