“Très. Bien”
Avis sur La Mirande Hotel

La Mirande Hotel
N° 8 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

“Facile d accès, accueil conviviale”
25 avr. 2013
Je ne connaissais pas cet hôtel, j ai essayé et je suis enchanté par le rapport qualité-prix. Un service minimum très
Bien
Palais des Papes just à côté

• Séjour en : avril 2013
RozennLeGoff, Responsable commercial de La Mirande Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau,
Bien cordialement,

Avis publié : 19 février 2014

un voyage dans le temps , un magnifique hôtel particulier du 18 siècle meublé avec des meubles d’époque , service de grande classe , incontournable même pour un simple café !!!!en un mot superbe endroit , a recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Un grand merci pour ce commentaire, qui me ravit dès la lecture de votre titre "un superbe endroit", qui décrit précisément le but ultime de nos démarches de service ! Encore une fois, tous nos remerciements pour cet hommage rendu à notre établissement.

Bien sincèrement,

Avis publié : 16 février 2014

Mon mari et moi allons à La Mirande très souvent pour y prendre un goutter composé d'un thé d'exception, d'un chocolat chaud maison ou d'une boisson originale, le tout accompagné de pâtisseries maison faites par le chef pâtissier, et tout est Par-fait !!!

Et pour la 1ere fois, nous avons soupé au Restaurant gastronomique de l'Hôtel. C'était pour la St Valentin, et le menu prévu pour cette occasion là a été un pur délice.
150€ par pers. tout compris. Le menu comprenait toutes les boissons (champagne, 3 sortes de vins sélectionnés par le sommelier, eaux gazeuses et plats, cafés...) et ce fut servit avec grande générosité... Le rapport qualité prix était là. Truffes, caviar, et autres délices raffinés étaient au rendez-vous. De l'entrée au dessert tout a été parfait, nous avons beaucoup aimé le dessert qui avait tout le raffinement et la qualité d'un grand plat, car trop souvent le dessert est décevant dans les grands restaurants car il n'y a pas forcement de chef pâtissier. Le service était irréprochable, notre table était dans une petite salle à manger très intimiste où seulement 4 tables étaient dressées ce que nous avons apprécié. De plus la soirée était animée par un duo de musiciens tziganes ce qui a ajouté une touche romantique supplémentaire.

Soirée raffinée, gourmande et réussie !
Nous reviendrons ! c'est sur !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Nous sommes absolument ravis de lire que votre moment parmi nous lors de la soirée de la Saint Valentin fut à la hauteur de vos espérances.
En espérant vous recevoir prochainement, peut-être pour notre soirée de Pâques?

Bien sincèrement,

Avis publié : 31 janvier 2014

situé intra muros, adossé au Palais de Papes, il ne faut pas manquer l'occasion de passer une nuit divine dans cet hotel 5 étoiles

le parking de la voiture ( 25 euros tout de même) est assuré par un voiturier mais, si vous ne craignez pas de marcher un peu, vous pouvez parquer vous même votre voiture ailleurs

l'établissement est superbe, le personnel aux petits soins et le paiement à la réservation sans remboursement débit immédiat permet de faire de très substantielle économies et de s'offrir une nuit de luxe

l’hôtel est entièrement rénové tout en ayant conservé le style de l'époque

je conseille la chambre 27 pour son écran télé dans le miroir ( incroyable) et sa somptueuse salle de bain (produits Guerlain!!)

testez le room service... un conseil pour le petit déj: commandez le à la carte dans votre chambre à moins d'être un gros mangeur à la hauteur des 26 euros tarifés....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je suis ravie de lire votre commentaire et voir que notre chambre a été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe se tient à la disposition de nos clients pour maximiser leur séjour.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes allés y prendre le thé. L'endroit est ravissant, le personnel charmant et le décor de Noël parfait. Le Komboucha était excellent ce qui est rare. Un moment de détente au coin du feu fort agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
RozennLeGoff, Responsable commercial de La Mirande Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Madame,

merci beaucoup pour ce commentaire. Chaque saison offre en effet à La Mirande une possibilité d'expérience : une flambée et un Kamboucha en plein hiver, accompagné de notre buffet de pâtisserie, un cocktail de fruits de saison sur la terrasse ensoleillée, au coeur de notre jardin de curé, l'été... Nous mettons un point d'honneur à essayer de faire de chaque moment, un instant inoubliable.

Bien à vous,

Avis publié : 27 décembre 2013

Ce très bel endroit est merveilleusement bien situé, puisqu'il jouxte le Palais des Papes.

La Mirande c'est comme un hotel particulier, un lieu haut de gamme à taille humaine, une adresse incontournable pour ceux qui souhaite séjourner en Avignon avec calme et raffinement.

L'ensemble du personnel est de très bon niveau, du voiturier-baggagiste très efficace au personnel de l'accueil toujours très attentionné.

Astuce pour la chambre : La suite 21/22 (1 lit double, 1 salon, 1 twin) est parfaite pour un couple avec 2 enfants. Vue impre...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

Je connais LA MIRANDE depuis prés de 20 ans si ma mémoire est bonne?ma 1 er fois fut pour une demande en mariage en plein diner.... avec une superbe bague de fiançailles en guise de dessert!!! inoubliable et magique même si il n y a au final pas eu "le" mariage!!!
malgré ce : j adore cet endroit! le décor,le service,le salon,chambre,le jardin...
j y retourne régulièrement pour diner ou tout simplement boire un bon thé dans cet très agréable salon !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille