“Très bien situé”

Hotel de l'Horloge
N° 7 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié : 4 janvier 2013

Hotel à 5 minutes à pied du Palai des Papes, 10, 15 minutes du Pont d'Avignon et environ 15 minutes de la gare. Idéal pour les visites. Propre, calme. Déjeuner à 17 euros. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 décembre 2012

Hôtel situé au milieu des remparts d'Avignon et néanmoins insonorisé. Accueil sympathique, chambre supérieure à celle choisie mise à disposition, ce qui est fort apprécié ! Chambre d'une propreté irréprochable et literie impeccable. En bref, établissement à recommander à tous ceux qui désirent découvrir Avignon à pied.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Bon établissement, bien situé, bon petit-déjeuner,accueil agréable, journaux disponibles le matin, seul bémol, le gel de douche au soja sans autre possibilité sinon je recommande cet hôtel, avec la possibilité d'aller faire une petite balade vers le Palais des Papes avant de se coucher, car proche.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons profité d'un séjour parfait, idéal pour se promener et tout visiter, pratique pour pouvoir retourner se reposer l'après midi et continuer avec les boutiques fin de journée,puis grand choix des restaurants et théâtres le soir.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel pendant le festival qui nous profondément décues. Accueil très médiocre, chambre avec terrasse (sans aucune vue d'ailleurs) très petite avec une penderie minuscule pour ranger les vêtements (malgré le prix relativement élevé pendant la saison !). Petit déjeuner banal avec des produits réchauffés ou manquants lorsque vous arrivez après 10 h 00 ! (Très cher 16,00 €uros par personne).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

j'ai passé un week-end merveilleux moi et ma femme.
L'hotel est très bien situé, près du Palais des Papes, des rues pietonnes , des restaurants, très bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner (buffet) et le personel très gentil et attentif, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

L'hotel de l'Horloge est non seulement très bien place à Avignon mais également très bien équipe. Les chambres offrent un très bon confort: lit grand et confortable, nombreuses prises électriques...Nous avons passe un très bon séjour et profite pleinement du festival. Pour les plus chanceux certaines chambres ont également une terrasse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple