“charme et convivialité”

Hotel de l'Horloge
N° 5 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits ma femme et moi, nous avons découvert un hotel de charme calme, plein centre ville : très bon acceuil, petit déjeuner très copieux, agréable séjour, je le recomanderai à mes amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

Cet hôtel est placé en plein centre ville à quelques minutes à pieds du Palais des Papes.
L'accueil n'est pas des meilleurs. Pas un sourire pendant les deux jour de notre séjour.
Nous avons une chambre "tradition". Elle était trés très petite mais confortable. Le lit de 140 était vraiment minuscule pour deux personnes mais vu la taille de la chambre il était impossible de faire rentre un king size bed!
La salle de bain était grande et confortable mais la baignoire n'avait pas de box de douche, même pas une petite parois, donc quand on prenait la douche il avait de l'eau partout.
Par ailleurs cela posait des problèmes d'humidité car les enduits murs attenants se détachaient.
Le petit déjeuner vraiment bon et correct le personnel adorable et souriant.
Vrai avantage de l'hôtel est sa position, mais à vrai dire dans une petite ville comme Avignon, il est vraiment facile d'être en plein centre ville!
Donc je ne pense pas que l'hôtel vaut vraiment ses 4 étoiles...

Avis publié : 10 mai 2013

Très bien situé au centre ville. A deux pas pour visiter le palais du Pape.
Le Petit déjeuner est complet et les produits sont frais. La Chambre est propre mais un peu petite due à une mauvaise distribution. Le personnel à l'accueil par contre était un peu froid.

Avis publié : 30 avril 2013

Cet hôtel de charme est situé au pied du palais des papes donc très pratique pour une visite du coeur d'Avignon. Pour le prix la chambre et la salle de bain manquent d'espace. Le lit n'est pas tout à fait à mon goût mais le lieux étant magnifique nous avons passé un agréable séjour enseillé avec plein de belles couleurs. Avignon est une ville splendide qu'il faut découvrir.
Le petit déjeuner était très bien, copieux et servi dans une salle agréable et lumineuse.

Avis publié : 17 avril 2013

Hotel au coeur de la ville, témoignage d'un couple d'amoureux en voyage de noce. La chambre est très agréable, le lit était spacieux et confortable. Nickel du coté de la salle de bain et des toilettes, très propre. Petit déjeuner dans une pièce chaude et éclairée. Le personnel est accueillant et très professionnel. Nous le conseillons, idéal pour un séjour sur Avignon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

hotel de charme en plein centre ville d'avignon. Buffet de petit déjeuner très correct (à l'anglaise, avec possibilité de se presser une orange soit même). Préférer de se garer au parking du palais des papes (300m à pied: mon GPS s'est perdu lors du guidage vers l'Hôtel!!!... de plus, l'hotel à -20% sur ce parking soit environ 9EUR/24h.... plutôt donné!!!). Réception très sympa... peut-être pas le standing d'un 4* mais l'hotel est très propre et pas très bruyant malgré sa situation géographique. Machine à café dans la chambre et peignoir/chaussons. très propre. dommage que les femmes de menage laisse trainer les draps/sac à leur du ménage dans les chambre. Un très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Hotel bien placé difficilement accessible en voiture. 20% de réduction au parking du palais des papes pour compenser.

Chambre très petite et mal insonorisée coté rue. La salle de bain était minuscule et peu fonctionnelle. Les wc dans la même veine un peu cheap. Pas de peignoir, produits de toilettes minimum, pas un sachet de the ou de tisane....

On se demande oú sont les 4 étoiles... Surtout avec l'odeur d'égout dans certains couloir du premier étage.

Le petit dej´ a 17€ est bien mais à ce prix là c'est normal !

L'accueil est froid voir snob !

• Séjour en : mars 2013