“Super hôtel à deux pas du palais des Papes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Horloge

Hotel de l'Horloge
N° 11 sur 70 Hôtels à Avignon
Auribeau-sur-Siagne, France
“Super hôtel à deux pas du palais des Papes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un weekend extraordinaire à l'Hôtel de l'Horloge. L'hôtel a un charme fou !! Nous avions une chambre spacieuse, propre, et décorée avec beaucoup de goût (et très bien insonorisé, nous avions l'impression d'être seuls !!). Le personnel est très agréable et très serviable. L'hôtel est idéalement situé, à deux pas du Palais des Papes. Nous reviendrons sans hésitation et nous le recommandons vivement à tous !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Premier problème : rien n'est prévu pour se garer. Le personnel nous a renvoyé vers le parking public qui était complet et nous avons du attendre plus de 30 minutes.
Notre chambre était très spatieuse et décorée avec soin mais mal entretenue : patères manquantes, peinture écaillée à quelques endroits.
Enfin le gros point noir c'est l'accueil. Aucun sourire, à aucun moment (alors que nous pensons avoir été plutôt agréables notamment compte tenu des soucis de parking voire plus tôt). Un échange avec le réceptionniste s'est même tenu alors qu'il était en ligne avec un autre client. Peut être la réception était-elle en sous effectif, mais en tant que client qui paie un service quatre étoiles je ne crois pas que ce soit mon problème.

Bref, faites des efforts si vous voulez que nous revenions.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Situation idéale, surtout pour le festival.
Ancienne bâtisse rénovée.
Donc beaucoup de petits escaliers (1-2-3 marches) même dans la chambre.
Autre inconvénient, plus dérangeant : les anciens planchers n'ont pas été rénovés, mais seulement recouverts d'une épaisse moquette, qui n'empêche pas d'entendre les fréquents et forts couinements et grincements du plancher, presque à chaque pas ! Réveil assuré dès qu'un voisin "bouge" ou que quelqu'un passe dans le couloir ... Ayant posé la question à la réception (pour éventuellement changer de chambre), la réponse fut "c'est pareil dans tout l'hôtel" !
Sinon, prestations correctes, chambre bien aménagée (mais lit très dur !) où tout fonctionnait correctement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
turin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

a) super central, position extraordinaire ET silencieuse, tout près du palais des Papes
b) accueil vraiment gentil et professionnel, prodigue d'informations
c) beau batiment et belle chambre
d) breakfast parmi les plus variés dont je me souvienne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, les chambres sont splendides et nickel ... Celles au 5 eme étage bénéficient d'une terrasse privative ... Tout cela pour un prix abordable. Seul le petit déjeuner est un peu cher.
Nous recommandons absolument.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits ma femme et moi, nous avons découvert un hotel de charme calme, plein centre ville : très bon acceuil, petit déjeuner très copieux, agréable séjour, je le recomanderai à mes amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel est placé en plein centre ville à quelques minutes à pieds du Palais des Papes.
L'accueil n'est pas des meilleurs. Pas un sourire pendant les deux jour de notre séjour.
Nous avons une chambre "tradition". Elle était trés très petite mais confortable. Le lit de 140 était vraiment minuscule pour deux personnes mais vu la taille de la chambre il était impossible de faire rentre un king size bed!
La salle de bain était grande et confortable mais la baignoire n'avait pas de box de douche, même pas une petite parois, donc quand on prenait la douche il avait de l'eau partout.
Par ailleurs cela posait des problèmes d'humidité car les enduits murs attenants se détachaient.
Le petit déjeuner vraiment bon et correct le personnel adorable et souriant.
Vrai avantage de l'hôtel est sa position, mais à vrai dire dans une petite ville comme Avignon, il est vraiment facile d'être en plein centre ville!
Donc je ne pense pas que l'hôtel vaut vraiment ses 4 étoiles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux