Hotel de l'Horloge
130 $US
117 $US
Agoda.com
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
109 $US
95 $US
62 $US
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
253 $US
238 $US
1 700 résultats
Avis publié : 18 mars 2014

Hotel confortable, bon rapport qualité prix quand vous réservez sur internet directement a l'hôtel
Chambre bien équipée et assez spacieuse , salle de bains très propre
Situé en plein centre d'Avignon a 200 mètres du palais des papes
Pas de parking à l'hôtel mais parking du palais des papes a 200 mètres a un prix tes convenable 11 € la nuit et remise de 20 % a l'hôtel
Petit déjeuner très correct mais prix élevé

Astuce pour la chambre : Regardez les promos de l'hôtel sur internet Prenez plutot t une chambre en hauteur
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014

L'hôtel de l'horloge est un bon hôtel. La réception est souriante, les chambres sont propres et spacieuses.

Le gros point positif de l'hôtel est son emplacement : rien de mieux pour visiter ou flâner dans la ville.

Coté points négatifs il y en a deux : tout l'abord il est impossible de se garer dans Avignon centre. L'hôtel ne propose aucun parking (contrairement a d'autres) et ne se soucie vraiment pas de ce problème pour ses clients. Si vous avez de lourdes valises, je vous conseille un hôtel avec parking ! Ensuite, l'hôtel est sans décoration, l'ameublement est neutre, les chambres sont sans caractère.

On pourrait espérer mieux

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Un hôtel sympa mais qui n'est pas non plus un superbe hôtel ! C'est surtout l'odeur du jonc qui recouvre tous les couloirs , c'est juste pas possible de trouver se sol dans du 4**** , bref sinon le déjeuner très bien .
Le service a l'accueil très bien .
Mieux vaut demande une chambre en haut si vous souhaitez avoir la lumière du jours .
Et voilà je pense qu'il y a mieux mais que c'est déjà pas mal .

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Un hotel très agréable pour profiter du centre ville, on peut tout faire à pieds ou en vélo. Accueil de qualité avec une chambre magnifique. Nous étions au dernier étage avec vue sur les toits et le palais des papes, au calme, avec une superbe petite terrasse. Rien a redire, une petite cafetière dans la chambre avec café, thé... Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

J'ai passé cinq jours dans cet établissement et j'en ai été très satisfaite. Bon accueil, chambre au calme et propre, large choix au petit déjeuner (jus d'oranges à presser soi même, présence de produits bio également !!!! ) personnel de restauration très aimable. Bonne connexion wifi. Je reviendrais probablement en famille pour des vacances. À recommander particulièrement pour sa situation idéale...près de la cité des Papes!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo