“un hôtel pratique et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Horloge

Hotel de l'Horloge
N° 9 sur 70 Hôtels à Avignon
Genève, Suisse
“un hôtel pratique et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Difficile de se loger pendant le festival d' Avignon!
Pourtant, l' Hôtel de l' Horloge, en plein centre, avait, cette année une chambre libre!
Bien sur, l' emplacement est parfait, sur la place de l' horloge très animée ( mais calme après minuit)
Bonnes chambres et accueil agréable
Surtout, petit déjeuner excellent ; important avent une grande journée a courir les théâtres!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes venu en dernière minute pour le festival et avons été très satisfaits de l'accueil, de la situation géographique, du parking à 3 minutes et du clame de l'établissement malgré les festivités.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saxon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Car nous n'aurions même pas pu nous tourner dans cette chambre minuscule! Pour ce type de chambre, chlostro s'abstenir! On voit qu'on a fait du neuf avec du vieux et même s'il y a un ascenseur, se coltiner bagages et consort sur les différents niveaux de l'étage n'est pas de tout repos. Cet hôtel N'EST PAS un 4 étoiles!!! On paie le fait qu'il soit en plein centre de la vieille ville, point. Vu le prix élevé du petit-déjeuner, nous avons préféré aller le prendre ailleurs...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de la vieille ville, sur la place de l'Horloge, à 1 minutes du Palais des Papes, plein de boutiques et de bons restos à proximité, opéra à 2 pas. Hôtel plutôt propre. Chambre miniature, lit confortable. Douche miniaturissime!!! (Chambre 318). Le gros problème? Il n'y avait pas d'eau chaude à l'hôtel........ j'imagine que ça n'est pas toujours le cas, (enfin j'espère) mais j'ai trouvé la direction bien peu "désolé" de ce gros inconvénient, et j'ai du me battre pour obtenir un rabais... Ça manque énormément de classe. Bref vérifier bien à votre arrivé que tout fonctionne normalement! Mais en oubliant ce fâcheux problème, c'est un endroit correct pour une ou deux nuits maximum, avec un bon prix sur le net. Noté 4 étoiles, c'est maximum 3 en réalité.

Astuce pour la chambre : Informez-vous de la taille de la chambre et de la douche si un peu d'espace est important pour v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Bel hôtel cosy et joliment décoré. Chambre petite mais avec une literie de qualité et machine à café. Nous avions la chance d'avoir été surclassés avec une chambre disposant d'une magnifique terrasse. Service cordial et souriant

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bien situé, à deux pas du Palais des Papes, cet hotel permet de visiter la ville à pied.
Grande chambre bien équipée, une bouilloire pour le café ou le thé, très calme. Petit bémol, ma chambre donnait sur une ruelle étroite avec vue sur le mur d'en face donc sombre.
Accueil très professionnel et agréable, avec à la réception des petites choses à manger.
Petit déjeuner buffet à 18 euros mais qui les vaut et servi jusqu'à tard dans la matinée.
Ajoutez un très joli salon bibliothèque au 1er étage.
Tout ceci fait que c'est un plaisir de retourner dans cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Réservation faite a partir de l'application pour smart phono "very chic" pour nous.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Avignon a pied.

L'hôtel n'a pas son propre parking mais offre -20% sur le tarif du parking sous terrain Vinci du palais des papes (compter 17€ pour 48h environ).

Le personnel a été charmant et accueillant avec nous.

Il est vrai que les chambres sont petites mais elles sont propres et la literie est de bonne qualité. Nous n'avons pas eu trop de bruit pourtant notre chambre donné sur la place de l'horloge (celle ci n'était pas trop fréquentée le soir...)

Le petit déjeuné était très bon.

Je recommande cet hôtel même si il est vrai que les chambres ne méritent pas un 4****

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux