“Très bien situé et personnel bien sympathique.”

Hotel de l'Horloge
N° 6 sur 69 Hôtels à Avignon
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
“Très bien situé et personnel bien sympathique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici récemment avec une amie pour le week-end. Nous sommes arrivées le vendredi soir en TGV depuis Paris et nous avons pris la navette pour le centre ville. La navette vous dépose au sud de la ville et l’hôtel n’est plus qu’à 10 minutes de marche (juste à la sortie de la place centrale). Nous avions une chambre triple qui était très spacieuse (elle aurait été parfaite pour trois personnes), propre et calme également. Je reviendrai et je le recommande à tout le monde. Très bon rapport qualité/prix.

Zurich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel bien situé, sur la Place de l’Horloge, une belle place avec des cafés en terrasse et des restaurants.

C’est un bon point de chute pour explorer la vieille ville d’Avignon, on peut aller à pied à tous les monuments à visiter, de même qu’à la rue de la République, l’avenue commerçante de la ville.

Il est un peu cher, les chambres sont petites, propres et confortables. Le personnel est très serviable et parle anglais.

Le petit déjeuner est très frugal (ils pourraient mieux faire), mais cela va quand même !

surrey, england
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres du 5ème sont assez petites, mais elles ont un balcon avec un transat, une douche d’extérieur (la salle de bains elle-même est à l’intérieur), et une super vue sur les toits.

Le bruit de la circulation est minime (mais si vous êtes sensible au bruit, évitez les chambres du 1er étage).

Personnel serviable, ils nous ont changés de chambre (on est passés du 1er au 5ème étage), et ont même retrouvé la barre de chocolat que nous avions laissée dans le mini-bar et l’ont mise dans notre nouvelle chambre.

Propreté impeccable. Petit déjeuner buffet un peu cher (13 € s’il n’est pas compris), mais bon, consistant et avec beaucoup de choix.

Emplacement EXCEPTIONNEL, dans l’enceinte de la vieille ville, juste sur la grande place, avec plein de restaurants à proximité, et tout ce qu’il y a à visiter à portée de main.

Wigan, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel ! Fabuleusement bien situé ! Il se trouve juste sur la place centrale. Le personnel est sympa et les chambres sont propres, bien meublées et elles ont une vue superbe. Avignon est un cauchemar pour se garer mais l’hôtel a un taux préférentiel extraordinaire à 5€50 la nuit dans le parking souterrain principal, à 5 minutes de marche avec vos bagages. Tout ce qu’il y à voir est à quelques pas de l’hôtel. Ne vous posez plus de questions, faites votre réservation !