“Bonne adresse pour les amateurs de cuisine japonaise”

le Peche de la Gourmandise
Classé n° 80 sur 591 Restaurants à Avignon
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Péché de la Gourmandise, vous propose un nouveau concept culinaire : celui du mélange des saveurs. Spécialise dans la préparation des sushi, le péché de la Gourmandise offre une sélection de produits japonais s'alliant à merveille avec nos produits français
Avignon, France
“Bonne adresse pour les amateurs de cuisine japonaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

La salle est simple mais chaleureuse mais pensez à téléphoner pour réserver car elle est petite. La cuisine est excellente. Pour les amateurs purs de cuisine japonaise, vous pouvez y aller.
L’inconvénient est qu’il situé en centre-ville et totalement dépourvu de places de parking dans son environnement proche.

• Visité en avril 2013

“On découvre ce qu'est vraiment la gourmandise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Une grande decouverte, les meilleures sushi que j'ai pu manger !!!! Avis aux gourmands, n'hésitez pas, la qualité et la finesse des produits est incroyable. Plateau très copieux, soupe miso et salade de poulpe offert automatiquement dès votre arrivée! Une adresse à ne pas louper !!!

• Visité en mai 2013
Pujaut, France
“AVIGNON made in JAPAN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil très soft, ambiance asiatique pour ce restaurant de spécialités japonaises ! les produits sont du jour et très innovants : maki foie gras ou framboise...d'innombrables saveurs ! accompagnés d'un Labellia blanc délicieux avec les sushis !
Allez-y les yeux fermés mais réservez avant tout... Bonne dégustation !

• Visité en avril 2013
Remoulins, France
“le péché de l'avarice”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

J'ai eu le malheur de prendre un bon groupon et de tomber sur un de ces restaurateurs qui ne jouent pas le jeu... les sashimis où l'on voit à travers tellement la tranche est fine, et le top un plateau pour deux avec une seule paire de baguettes, je demande une deuxième paire, c'est en supplément. Dommage le cadre est beau et le restaurateur très gentil mais là faut avouer que ça n'a pas la valeur annoncée. Perso je n'y retournerai pas contrairement à d'autres restaurants ayant joué le jeu dommage c'était pas mauvais.

avignon
“comment passer à coté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Pour qui aime la cuisine japonaise et cherche une nouvelle approche: le péché de la gourmandise est un lieu de magie. Imaginez un maki au foie Gras, au chèvre, à la framboise. Un lieu au la déco à une mode "asiatiquement" soft ne laisse pas indifférent .Table agréable (22 places), service rare d'intention et d'émotion. On y vient par le bouche à oreille, pas de publicité, pas d'enseigne tapageuse. Amateur de cuisine japonaise (plus qu'asiatique) j'ai été conquis. Fraîcheur des ingrédients, fondant du saumon, riz aussi divin que lors de mes déplacements en Asie.
Je ne mets pas souvent excellent, vous ne m'en voudrez pas pour une fois de faire passer par cette note mon excellente soirée, mon régal culinaire. J'ai pris un Jurançon 2011 d'une qualité surprenante, et servi à sa juste température. Décoration des plateaux et assiettes magnifiques avec les goûts à tous les étages.Le gérant est généreux d'explications, de vie, et d'une grande qualité de coeur..
Bravo, merci d'avoir enchanté ma soirée d'amoureux.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté le Peche de la Gourmandise ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez le Peche de la Gourmandise ?