“Quel bonheur du fait Maison et du frais”

le Peche de la Gourmandise
Classé n° 56 sur 640 Restaurants à Avignon
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Péché de la Gourmandise, vous propose un nouveau concept culinaire : celui du mélange des saveurs. Spécialise dans la préparation des sushi, le péché de la Gourmandise offre une sélection de produits japonais s'alliant à merveille avec nos produits français
Avis publié : 15 juillet 2014

Un havre de paix pendant le festival, terrasse au calme et à l'ombre ou soleil tout dépend des envies. Les sushis sont au top, mais les tartares sont extraordinaires. Juste un régal de déjeuner des produits frais.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Fan de restauration japonaise, nous recommandons ce restaurant parmi les autres resto japonais avignonais si vous souhaitez déguster des Sushi, sushimis goûteux et savoureux, vous avez trouvé! ( un petit bémol pour la carte des dessert sur laquelle figure une photo de sushis sucres, mais non proposes à l intérieur de la carte..). Mais comme bon nombre de Resto le client reste sur sa fin concernant les desserts ( trop souvent industriel ou sans saveur).

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Tres bon acceuil. Personnel attentif et agréable. Possibilité de manger dehors. Tres bons sushis, frais et originaux. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande !

Avis publié : 28 juin 2014

Un très bon restaurant à la cuisine Japonaise qui vous changera des habituels sushis de sushishop au autres. Ici on déguste et on se régale. Les produits sont frais et ça se sent ! Les plats sont copieux et les prix restent raisonnables.
Mention spéciale à la serveuse qui gère ! Très sympa et au petits soins.
Super restau

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Il ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur mais il est Incontestablement le meilleur restaurant de sushis et Makis en Avignon !! De par un cadre juste au top qui nous plonge vraiment dans l'ambiance et parfait pour un donner en amoureux ! Le goût est bien évidement au rendez vous et un acceuil très chaleureux !! Je vous le recommande mais pensez a réserver !!!

Les voyageurs ayant consulté le Peche de la Gourmandise ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez le Peche de la Gourmandise ?