“Agréable dejeuner sur une place fort sympathiques”
Avis sur Le Crillon

Le Crillon
Classé n° 117 sur 611 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint Cyr l'Ecole, France
“Agréable dejeuner sur une place fort sympathiques”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour le menu du midi 20 euros) servi sur une place très agréable
Bon service, mets de qualité
Continuez

• Visité en juillet 2014

“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Petite appréhension sachant que le festival a commencé. En effet pendant cette période beaucoup de resto bâcle un peu la qualité et le service mais j'ai étais heureuse de constater que le Crillon tient ses engagements en terme de qualité! Encore un régal! Merci!

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa et bon”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Des raviolis maison divins un service rapide et efficace une belle place avec du monde
un très bon moment
On reviendra :)

• Visité en juin 2014
“Très bon!”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Un régal! Le poisson était excellent!! Nous sommes aller hier soir dans ce resto! Ce fut tout d'abord une joie de ne pas se voir refusé malgré le fait que nous étions 6 sans avoir réservé... Ce qui n'est pas le cas de tous les resto... Bref une bonne surprise que ce restaurant, les serveurs sont fort sympathique, le cadre aussi et surtout nous nous sommes tous régaler. Une adresse a retenir.

Visité en juin 2014
“De qui se moque-t-on?”
Avis écrit le 20 juin 2014

Trop c'est trop...!Nous avons dîné un vendredi soir. Quel triste menu!!!!... la qualité du repas était vraiment médiocre;
Quel dommage de se retrouver dans un si joli cadre et d'être pris pour des idiots.
1mois auparavant nous y avions déjà déjeuné avec des amis en visite;
Un exemple : que dire de cette salade césar qui n'a de césar que le nom, pourquoi annoncer de la salade romaine sur la carte alors qu'il ne s'agit que d'une vulgaire salade qu'on dirait sortie du sachet! et cette vinaigrette en tube au lieu de la tant attendue sauce césar.
Pitié, cessez d'usurper des termes culinaires dont vous ne maîtrisez pas la préparation.
Nous avons voulu accorder une dernière chance à ce restaurant mais dorénavant je crains qu'il ne doive compter que sur l'ignorance des touristes de passage qui, pauvres d'eux, s'apercevront bien vite mais trop tard, qu'ils auraient mieux fait de passer leur chemin.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Crillon ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Crillon ?