“Erreur à eviter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Restaurant bien place en cuisine on ne suit pas la demande 50 min d attente pour du riz jaune dit safrané...
En plat du jour ! Le plus rapide

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avions dîné plusieurs fois il y a quelques années dans ce restaurant ( il a peut-être changé de nom ?) et c'était délicieux , le décor chaleureux
hélas le propriétaire a du changer, le décor est froid, la cuisine très moyenne
la petite tranche de foie gras toute molle témoignait d'une qualité médiocre du produit, servie sur une tranche de pain d'épice industriel et caoutchouteux...
le pavé de thon malgré une bonne cuisson était sec, encore un problème de qualité de produit ( surgelé ?) servi avec une Caponata froide
le personnel agréable mais sans professionnalisme
et le détail qui tue ! les bouts de nappe en papier cache misère sur la nappe en tissu !! évidemment si on regarde dessous on trouve des taches laissées par tous les clients précédents ...

Avis publié : 21 juillet 2014

mais rien d'exceptionnel.

Nous étions de passage durant le festival. Rien à redire au niveau du service et/ou de l'emplacement, mais nous ne garderons pas un souvenir impérissable de la nourriture... En bref nous n'y retournerons pas...

Avis publié : 20 juillet 2014

En soirée, une joli terrasse à Avignon sur la place des Crillons.

Franchement, pas plus cher que les autres mais la qualité du cadre, de la carte et du service font la différence !

Ne pas hésiter, c'est bon et frais !

Avis publié : 8 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour le menu du midi 20 euros) servi sur une place très agréable
Bon service, mets de qualité
Continuez

Les voyageurs ayant consulté Le Crillon ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Crillon ?