“Excellent”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Excellent de l'accueil au dessert. Goûteux, atypique culinaire, particulier. Accueil chaleureux avec partage culturel. Une cuisine qui réchauffe. Plaisir partagé par mes amis avec beaucoup d'enthousiasme.

Villeneuve lez Avignon, France
“A tenter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Pour un petit dépaysement, une soirée polonaise intramuros. Un acceuil sympa, des jolies tables sans réelle déco polonaise, un bortch un peu clairet, des bons raviolis et choucroute maison, mais des desserts un peu banaux. Par contre une très bonne vodka servie et resservie.. Au final une note un peu salée. A essayer une fois juste pour changer!

Visité en janvier 2013
Villeneuve lez Avignon, France
“Cuisine très bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes allées avec groupon .... Les plats étaient très bons entrées plats desserts pour 35€ à 2 rien a dire !!! L accueil ,très sympas mais attention aux surprises .... On vous suggère vodka à l apéro ...ok ensuite comme l entrée tarde ,on vous ressert une 2ème vodka (sans vous demander) donc vous pensez que cela est offert ..... Ensuite on vous impose la bière avec la choucroute polonaise et vin pas tres chers .... pour les autres plats ensuite même si vous n avez plus faim on insiste à 2 ou 3fois pour le café et digestif (nous avons refusé )et ensuite vous avez la note qui revient plus chère que votre repas ......8€la bière !!!!Sans groupon ce serait vraiment très très chère

• Visité en novembre 2012
Avignon, France
“Miam !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je suis ravie d'avoir découvert ce restaurant polonais à Avignon. Je ne connaissais pas cette cuisine et j'ai particulièrement aimé les boulettes de viande maison !
Les ingrédients sont hyper frais, c'est très bon !

• Visité en octobre 2012
tarascon
“excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

excellent restaurant , typiquement polonais
patronne adorable , on a passé une délicieuse soirée , allez-y!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Dana ont aussi consulté