“La rue du festival”

Classé n° 7 sur 97 choses à voir/à faire à Avignon
Détails de l'activité
Avis publié : 13 avril 2014

Cette magnifique rue pavée qui compte les dernières roues à aube d'Avignon est la rue par excellence du festival Off. Elle regorge de petits restai, bars et théâtres (pour la plupart ouverts uniquement le temps du festival). Et au moment du déjeuner et du diner la plupart des troupes viennent y faire leur pub

200204 avis sur 443

Avis publié : 9 février 2014

j'adore fréquenter la rue des teinturiers pendant le festival, bien qu'il y ait beaucoup de monde, c'est génial, c'est vivant, c'est chouette.

Avis publié : 28 décembre 2013

un peu de fraicheur en plein ete peu de boutiques interessantes
un monde fou quasi impossible de circuler
a faire avec des chaussures plates!!!

Avis publié : 13 novembre 2013

Jolie rue avec toutes ces roues à aubes qui tournent tout doucement, et ses magnifiques platanes, un petit coup de cœur! Lors de notre promenade, il n'y avait pas beaucoup de va-et-viens dans la rue, donc nous avions l'ambiance idéale pour apprécier notre balade qui doit sûrement être différente lors du festival!

Avis publié : 2 novembre 2013

Jolie rue... Avec son côté bobo, décalé en été... Avec ses petits restaurants et ses boutiques. C'est une des rues que je préfère d Avignon...
Le seul souci est que c est en travaux et voir si la rue ne va pas perdre de son charme après la fin des travaux.

Les voyageurs ayant consulté Rue des Teinturiers ont aussi consulté

Vous connaissez Rue des Teinturiers ?