“Tout à fait bien!”

Couscousserie de l'horloge
Réservez avec
Couscousserie de l'horloge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Marocaine, Turque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Le couscous était excellent, bien cuisiné (pas recuit maintes fois!)
Service très sympathique et bon enfant
Nous y retournerons

220224 avis sur 334

Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai connu ce restaurant il y a plusieurs années.
La qualité des plats, les portions généreuses et l'accueil faisaient que je n'hésitais pas à y entrainer famille et amis.
L'accueil est trop forcé, plus vraiment chaleureux, mais affecté, la qualité des couscous et tagines a vraiment baissé en qualité comme en quantité.
Les plats ne sont pas préparés avec autant de soin, moins de sauce, plats globalement plus secs et moins gouteux.
J'espère vivement qu'il vont se ressaisir car je garde un super souvenir des boulettes de viande succulentes et de tagines au pruneaux et aux amandes à tomber raide.
Les pâtisseries sont toujours très bonnes, mais moins raffinées.
Les prix restent corrects, mais au regard de la qualité actuelle... c'est cher pour ce qui est proposé.
Les réservations ne servent pas à grand chose car ils ne notent rien.
Vous pouvez donc arriver et vous retrouver... sans table.
L'été sous la bâche il fait une chaleur étouffante, personnellement je préfère toujours manger à l'étage même si les quelques marches à grimper sont difficiles !!

Avis publié : 8 novembre 2013

Arrivés un peu tard (21h30) un jeudi soir, nous avons été très bien reçu, sourires et gentillesse. La suite s'est averée à la hauteur, certes, la déco est "moyenne" mais les couscous, tagines ont largement évincés les points qui pourraient être décrits comme"négatifs". Le patron est charmant, discute et partage, il y a de quoi prendre exemple pour beaucoup de restaurateurs ronchons....La serveuse à un sourire top et nous retournerons déguster en famille ou avec des amis sans hésiter.

Avis publié : 3 novembre 2013

Restaurant bien placé dans le vieil Avignon , sans terrasse ...
Couscous très léger , aux légumes congelés, enfin disons aux carottes congelées , rien dans ce couscous.... Chauffé et réchauffé le jus n'est pas bon , les portions sont très très insuffisantes , les viandes sans goût !!
Très déçus par le dessert, pas de gâteaux orientaux , faut dire qu'ils ne sont pas préparés sur place et ce jour là probablement pas de livraison !!
Locaux à la propreté douteuse ...
Les gérants qui sont sympathiques ,
En résumé si vous voulez manger un bon couscous passer votre chemin ,
C'est assez cher environ 50€ pour 2

Avis publié : 1 novembre 2013

nous avons découvert ce restaurant par une offre Groupon et nous avons été ravis. L’accueil et au top et très sympas, le cœur sur la main, le cadre un peu léger, on aimerais un peu plus de mosaïques et de couleurs, les plats sont très bon, le service impeccable, nous retournerons dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Couscousserie de l'horloge ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Couscousserie de l'horloge ?