“Passable” 2 5 étoiles
Avis sur Couscousserie de l'horloge

Couscousserie de l'horloge
Réservez avec
Couscousserie de l'horloge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 543 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
FUNCHAL
“Passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L' accès par un escalier épouvantable, ne nous a pas découragé, mais quand on a envie d'un coucous...
L'ennui c'est que tout est à l'image de l'escalier. Service, cadre, et cuisine.
Un repas très moyen, que l'on aurait pu éviter.

• Visité en mai 2013

avignon
“Tu te tape les marches et et c'est le bouillon !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Tout a mal commencé dans cette couscousserie, déjà l’accès au lieu où il est impossible de se croiser dans le très étroit corridor de 20 marches de la même taille que celles trouvées à la Pyramide de Louxor, la comparaison s’arrête là. Une ascension les genoux au niveau du menton, il faut vraiment avoir faim pour se taper cette « montée » à l’étage. Une fois arrivée dans une grande salle vide le serveur nous place d’office à coté de la vitrine donnant sur la Place de l’horloge, comme les bouchers Lyonnais placent leurs têtes de veaux bien en vue les jours de fêtes (pour nous c’était sans le persil dans les trous de nez). Notre installation faite, coincés dans un espace très réduit avec la table à hauteur du nombril et bien à la vue du chaland, nous faisions office d’appeaux pour « pigeons » voyageurs en déroute.
Sur un menu-cartes "collant", étaient affichés des prix trois étoiles, bien que le lieu ne fût pas spécialement « brillant ». Couscous 15/18 et 22€ (le royal), ça se présentait mal ! Avec ces prix je m’attendais à quelques bonnes surprises dans mon assiette, et ben non ! Mise à part une semoule sympa en quantité, les légumes étaient très reconnaissables par leurs tailles et coupe en biseaux des boites de conserve standard de 5 kg, l’avantage de ces boites, elles sont au même prix dans les rayons de Métro toute l’année ! On passera vite sur l’agneau bien cuit et les merguez brulée que d’un côté, pour parler du bouillon ou les légumes de la boite trempaient, comme le reste insipide et archi cuit. Ce n’est pas la réelle sympathie des serveurs qui va changer la donne, ni le service du thé à la menthe très aérien. Vous prendrez un dessert ? Non merci, l’addition s’il vous plait !

• Visité en février 2014
Cavaillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un accueil chaleureux et un couscous merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes venus un mercredi soir en avignon dans le but de passer une bonne soiree entre amis autour d un repas convivial...nous avons tous trouvé cet endroit sympathique, et le couscous royal....Sublime!Je dirai que même mon homme qui est un gros mangeur, a été surpris de voir ce couscous aussi copieux! Nous étions 6 à table, et 6 convaincus! La qualité de la viande (merguez poulet agneau brochettes et boulettes) etait très bonne, et le reste aussi! La prochaine fois, je testerai certainement un tajine, la carte offre pas mal de choix....le serveur a été très sympathique et disponible.je recommande cette adresse tant pour la qualité d accueil que pour la qualité de l assiette! Prix très correct pour ce repas.

Évry, France
“surprise mais agréablement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un petit diner en famille. pourquoi pas une petite évasion avec un couscous. Nous avons lu les critiques qui n'étaient pas toujours bonnes mais bon on se lance quand même. et bien, contrairement aux mauvaises critiques, nous avons été ravi des plats servis.
Nous reviendrons
couscous copieux, tajine délicieux, grillades top.
Brick un peu grasse mais bon on fait le voyage culinaire ou pas......?????? pâtisseries très bonnes....

• Visité en mars 2014
“Très bon couscous à Avignon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'y mange à chaque passage à Avignon. Le personnel est très accueillant et les couscous sont délicieux!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Couscousserie de l'horloge ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Couscousserie de l'horloge ? Partagez vos expériences !