“À éviter” 1 sur 5 bulles

N° 20 sur 69 Hôtels à Avignon
Trois-Rivieres, Canada
“À éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Chambre horriblement sale, c'était dégoûtant! Le couvre lit blanc était gris-marron de crasse. Les tapis au sol et aux demi-murs sont crasseux. Aucun service, j'ai dû monter ma grosse valise sur les 3 étages dans un escalier minuscule toute seule sans ascenceur, l'homme à l'accueil n'a même pas daigné m'aider. Le seul point positif, l'emplacement à l'intérieur des "murs". À éviter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
8400012, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Le prix des chambres de notre hôtel ne prévoit pas de bagagistes, souvent nous aidons nos clients, sauf si nous n’en avons pas le temps. Nous précisons bien que l’hôtel n’a pas d’ascenseur, il vous appartenait donc de prendre possession de votre chambre par vos propre moyen, Est-ce une raison pour calomnier notre établissement, car nous changeons les dessus de lit dés l’apparition de la première tache, Les moquettes sont shampooinées chaque année ou changée régulièrement, il n’y en a pas en « demi mur » a croire que vous vous trompé d’hôtel.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel en Octobre 2011. La chambre était propre mais la salle de bain était un peu petite mais c'était suffisant pour notre court séjour.
Bien situé, proche d'un parking souterrain, propriétaires serviables, petit déjeuner complet, nous avons été enchantés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Petit mais charmant. Hôtel très bien situé à l'intérieur des remparts et des propriétaires sympathiques qui sont à l'écoute de vos besoins. La chambre était très propre et confortable, avec un bon petit déjeuner à la française. Si je retourne à Avignon, c'est certain que cet hôtel a mon premier choix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Pas besoin de 300 caractères pour dire combien nous avons apprécié cet établissement. Situation centrale, accueil sympathique, confort de petites chambres dans un immeuble ancien, calme. Propreté des sanitaires, lingerie. Possibilité d'accéder avec un véhicule pour déposer et recharger les bagages avec l'aide du patron. Sa présence à toute heure du jour et de la soirée est bien appréciée. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en aout 2011. Il est super bien situé. Les propriétaires sont charmants, serviables et à l'écoute des clients.
Nous avons eu droit à toutes les facilités qu'on éspérait.
Coup de coeur pour les affiches du festival d'Avignon (ou des festivals-depuis 1989), collées sur le mur d'escalier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Lieux anciens mis à l'exigence moderne, bien pour expliquer aux jeunes le courage nécessaire pour y arriver. Bons sommiers, calme, sécurité, discrétion. Coin toilette à l'étroit pour de longs séjours, sauf si personne seule. Essuies et literie ont été changés régulièrement. Confort, c'est comme on veut. Merci Mr et Mme Faroux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Accueil très sympathique, patron charmant et parlant parfaitement l’anglais. La chambre est petite mais joliment décorée et climatisée (ce que nous avons particulièrement apprécié par le temps très chaud), au calme. Salle de bain vraiment petite mais suffisante pour un court séjour de deux à trois nuits. Bon petit déjeuner classique. Hôtel très bien situé. Le rapport qualité/prix vraiment excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux