“Hôtel de grand charme”
Avis sur Hotel Mignon

Hotel Mignon
N° 25 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 2 novembre 2011

Ce beau petit hôtel nous a beaucoup plu. Il est idéalement situé dans le vieux centre, dans une rue pleine de caractère, à deux pas du Palais des Papes. Nous avons eu une chambre impeccable, charmante et très tranquille, où nous aimions retourner après nos longues promenades. Et surtout, l'accueil y est très chaleureux, tout se fait avec le sourire. Tout cela à un prix parfaitement raisonnable. Si nous gardons un bon souvenir de notre séjour à Avignon, l'hôtel que nous avions choisi y a certainement contribué. Nous recommandons l'hôtel Mignon à tous les visiteurs d'Avignon, et le recommanderons certainement à nos amis personnels qui visiteront la ville.
Jan, Ingrid, Malka et Jonas (Belgique)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2011

Chambre horriblement sale, c'était dégoûtant! Le couvre lit blanc était gris-marron de crasse. Les tapis au sol et aux demi-murs sont crasseux. Aucun service, j'ai dû monter ma grosse valise sur les 3 étages dans un escalier minuscule toute seule sans ascenceur, l'homme à l'accueil n'a même pas daigné m'aider. Le seul point positif, l'emplacement à l'intérieur des "murs". À éviter

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
8400012, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Le prix des chambres de notre hôtel ne prévoit pas de bagagistes, souvent nous aidons nos clients, sauf si nous n’en avons pas le temps. Nous précisons bien que l’hôtel n’a pas d’ascenseur, il vous appartenait donc de prendre possession de votre chambre par vos propre moyen, Est-ce une raison pour calomnier notre établissement, car nous changeons les dessus de lit dés l’apparition de la première tache, Les moquettes sont shampooinées chaque année ou changée régulièrement, il n’y en a pas en « demi mur » a croire que vous vous trompé d’hôtel.

Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel en Octobre 2011. La chambre était propre mais la salle de bain était un peu petite mais c'était suffisant pour notre court séjour.
Bien situé, proche d'un parking souterrain, propriétaires serviables, petit déjeuner complet, nous avons été enchantés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Petit mais charmant. Hôtel très bien situé à l'intérieur des remparts et des propriétaires sympathiques qui sont à l'écoute de vos besoins. La chambre était très propre et confortable, avec un bon petit déjeuner à la française. Si je retourne à Avignon, c'est certain que cet hôtel a mon premier choix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Pas besoin de 300 caractères pour dire combien nous avons apprécié cet établissement. Situation centrale, accueil sympathique, confort de petites chambres dans un immeuble ancien, calme. Propreté des sanitaires, lingerie. Possibilité d'accéder avec un véhicule pour déposer et recharger les bagages avec l'aide du patron. Sa présence à toute heure du jour et de la soirée est bien appréciée. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en aout 2011. Il est super bien situé. Les propriétaires sont charmants, serviables et à l'écoute des clients.
Nous avons eu droit à toutes les facilités qu'on éspérait.
Coup de coeur pour les affiches du festival d'Avignon (ou des festivals-depuis 1989), collées sur le mur d'escalier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Lieux anciens mis à l'exigence moderne, bien pour expliquer aux jeunes le courage nécessaire pour y arriver. Bons sommiers, calme, sécurité, discrétion. Coin toilette à l'étroit pour de longs séjours, sauf si personne seule. Essuies et literie ont été changés régulièrement. Confort, c'est comme on veut. Merci Mr et Mme Faroux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille