“un beau souvenir d'Avignon”
Avis sur Hotel Mignon

Hotel Mignon
N° 21 sur 69 Hôtels à Avignon
Milan, Italie
“un beau souvenir d'Avignon”
Avis écrit le 3 novembre 2011

L'Hôtel Mignon est un hôtel petit mais confortable, propre et, pourquoi pas, de charme!
L'Hôtel est situé dans le centre historique d'Avignon, pratique à tous les points d'intérêt et pas loin il y a un grand parking gratuit. Les chambres sont petites mais elles ont tout ce qu'il faut, les propriétaires sont très gentils et serviables, vous pouvez toujours compter sur eux pour tout problème. Nous avons arrêté là pendant notre lune de miel et il restera pour nous un souvenir très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

malines
Avis écrit le 2 novembre 2011

Ce beau petit hôtel nous a beaucoup plu. Il est idéalement situé dans le vieux centre, dans une rue pleine de caractère, à deux pas du Palais des Papes. Nous avons eu une chambre impeccable, charmante et très tranquille, où nous aimions retourner après nos longues promenades. Et surtout, l'accueil y est très chaleureux, tout se fait avec le sourire. Tout cela à un prix parfaitement raisonnable. Si nous gardons un bon souvenir de notre séjour à Avignon, l'hôtel que nous avions choisi y a certainement contribué. Nous recommandons l'hôtel Mignon à tous les visiteurs d'Avignon, et le recommanderons certainement à nos amis personnels qui visiteront la ville.
Jan, Ingrid, Malka et Jonas (Belgique)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 1 novembre 2011

Chambre horriblement sale, c'était dégoûtant! Le couvre lit blanc était gris-marron de crasse. Les tapis au sol et aux demi-murs sont crasseux. Aucun service, j'ai dû monter ma grosse valise sur les 3 étages dans un escalier minuscule toute seule sans ascenceur, l'homme à l'accueil n'a même pas daigné m'aider. Le seul point positif, l'emplacement à l'intérieur des "murs". À éviter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
8400012, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Le prix des chambres de notre hôtel ne prévoit pas de bagagistes, souvent nous aidons nos clients, sauf si nous n’en avons pas le temps. Nous précisons bien que l’hôtel n’a pas d’ascenseur, il vous appartenait donc de prendre possession de votre chambre par vos propre moyen, Est-ce une raison pour calomnier notre établissement, car nous changeons les dessus de lit dés l’apparition de la première tache, Les moquettes sont shampooinées chaque année ou changée régulièrement, il n’y en a pas en « demi mur » a croire que vous vous trompé d’hôtel.
Toulouse, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel en Octobre 2011. La chambre était propre mais la salle de bain était un peu petite mais c'était suffisant pour notre court séjour.
Bien situé, proche d'un parking souterrain, propriétaires serviables, petit déjeuner complet, nous avons été enchantés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Québec
Avis écrit le 29 octobre 2011

Petit mais charmant. Hôtel très bien situé à l'intérieur des remparts et des propriétaires sympathiques qui sont à l'écoute de vos besoins. La chambre était très propre et confortable, avec un bon petit déjeuner à la française. Si je retourne à Avignon, c'est certain que cet hôtel a mon premier choix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2011

Pas besoin de 300 caractères pour dire combien nous avons apprécié cet établissement. Situation centrale, accueil sympathique, confort de petites chambres dans un immeuble ancien, calme. Propreté des sanitaires, lingerie. Possibilité d'accéder avec un véhicule pour déposer et recharger les bagages avec l'aide du patron. Sa présence à toute heure du jour et de la soirée est bien appréciée. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en aout 2011. Il est super bien situé. Les propriétaires sont charmants, serviables et à l'écoute des clients.
Nous avons eu droit à toutes les facilités qu'on éspérait.
Coup de coeur pour les affiches du festival d'Avignon (ou des festivals-depuis 1989), collées sur le mur d'escalier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux