Hotel Mignon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
139 $US
  • Piscine
140 $US
Mercure
  • Bar/lounge
Hotel Central(Avignon)(Bonne affaire !)
112 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bristol(Avignon)(Bonne affaire !)
127 $US
97 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
126 $US
95 $US
129 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Hotels.com
121 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2011

Petit hôtel très sympa en plein centre ville.Chambre petite mais très confortable.Très bon accueil, les propriétaires sont très disponibles. Petit déjeuner très copieux et très bon avec possibilité de se le faire servir en chambre! Espace informatique disponible à la réception pour naviguer sur le net.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2011

L'Hôtel Mignon est un hôtel petit mais confortable, propre et, pourquoi pas, de charme!
L'Hôtel est situé dans le centre historique d'Avignon, pratique à tous les points d'intérêt et pas loin il y a un grand parking gratuit. Les chambres sont petites mais elles ont tout ce qu'il faut, les propriétaires sont très gentils et serviables, vous pouvez toujours compter sur eux pour tout problème. Nous avons arrêté là pendant notre lune de miel et il restera pour nous un souvenir très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Ce beau petit hôtel nous a beaucoup plu. Il est idéalement situé dans le vieux centre, dans une rue pleine de caractère, à deux pas du Palais des Papes. Nous avons eu une chambre impeccable, charmante et très tranquille, où nous aimions retourner après nos longues promenades. Et surtout, l'accueil y est très chaleureux, tout se fait avec le sourire. Tout cela à un prix parfaitement raisonnable. Si nous gardons un bon souvenir de notre séjour à Avignon, l'hôtel que nous avions choisi y a certainement contribué. Nous recommandons l'hôtel Mignon à tous les visiteurs d'Avignon, et le recommanderons certainement à nos amis personnels qui visiteront la ville.
Jan, Ingrid, Malka et Jonas (Belgique)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Chambre horriblement sale, c'était dégoûtant! Le couvre lit blanc était gris-marron de crasse. Les tapis au sol et aux demi-murs sont crasseux. Aucun service, j'ai dû monter ma grosse valise sur les 3 étages dans un escalier minuscule toute seule sans ascenceur, l'homme à l'accueil n'a même pas daigné m'aider. Le seul point positif, l'emplacement à l'intérieur des "murs". À éviter

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
8400012, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Le prix des chambres de notre hôtel ne prévoit pas de bagagistes, souvent nous aidons nos clients, sauf si nous n’en avons pas le temps. Nous précisons bien que l’hôtel n’a pas d’ascenseur, il vous appartenait donc de prendre possession de votre chambre par vos propre moyen, Est-ce une raison pour calomnier notre établissement, car nous changeons les dessus de lit dés l’apparition de la première tache, Les moquettes sont shampooinées chaque année ou changée régulièrement, il n’y en a pas en « demi mur » a croire que vous vous trompé d’hôtel.

Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel en Octobre 2011. La chambre était propre mais la salle de bain était un peu petite mais c'était suffisant pour notre court séjour.
Bien situé, proche d'un parking souterrain, propriétaires serviables, petit déjeuner complet, nous avons été enchantés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple