“Hotel sympa”
Avis sur Hotel Mignon

Hotel Mignon
N° 24 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 24 juin 2012

Un hôtel sympa. Les propriétaires sont accueillants. Mais surtout il est très bien situé (tout près à pied du palais des papes et du pont d’Avignon). Les chambres sont propres et la literie est très confortable (attention pas de shampoing fourni). Le petit déjeuner est très bien. Seul petit bemol, les chambres sur rue sont assez bruyantes.

Très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2012

Un hôtel très agréable, un accueil très chaleureux. Les propriétaires sont toujours prêts à vous rendre service.
Il est très bien situé à cinq minutes du palais des papes. Il est dans un quartier calme. Les chambres sont propres et la literie est très confortable. Le petit plus le petit déjeuner peut être servi en chambre. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

Cet hotel intra muros d'Avignon est très bien placé , Palais de papes et centre ville à proximité, parking(payant) dans la même rue, .
L'accueil est chaleureux, cordial, les chambres de ce vieil hotel sont exigues mais propores, par contre à deconseiller aux personnes corpulentes, la salle de bains(douche, lavabo et WC ) sont "riquiquis"(comme à Paris)
Le petit dejeuner est copieux frais et bien servi, le prix est très raisonnable(voir le site web)
une bonne adresse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Très bien rapport qualité prix, Hotel petit mais confortable et très bien situé. Le personel et propriétaires sont très amaibles et ills sont prêtes à fornir tous les conseils touristiques .Petit déjeuner sympa, rue calme, ma chamble était dans la partie lateral, donc pas de bruit. Je recommende vivement .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

acceuil très chaleureux, très bon service.
pas d'ascenseur, ce qui ne constituait pas un problème pour nous.
belle petite chambre donnant sur une ruelle.
seul bémol pour certains: salle de bains intégrée dans la chambre n'était séparée que par une porte coulissante qui ne ferme pas très bien. L'usage des toilettes sur le couloir est de rigeur a moins d'etre seul a occuper cette chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Mignon deux nuits, en février. Nous avons été très bien accueilli. Notre chambre était petite mais propre. L'hôtel est très proche du palais des papes et du pont (ce qui est très pratique pour les promenades nocturnes).
Par contre, pensez à apporter vos propres shampooing et gel douche car l'hôtel ne les fourni pas !! Au niveau du bruit, nous avions une chambre donnant sur la rue, et nous entendions un peu les voitures.
Le personnel est très sympathique et nous avons été très bien renseigné au niveau touristique.
Nous recommandons vivement cet hôtel aux personnes souhaitant passer quelques jours dans la belle ville d'Avignon.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix, gentilesse et très bons conseils touristiques. L'hotel est petit. Très bien situé. J'ai cependant trouvé que l'hotel était trop chauffé et ai du ouvrir les fenetres de ma chambre : la nuit a été bruyante. Mieux vaut prendre une chambre ne donnant pas sur la rue. Autrement parfait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo