Hotel Mignon
307 $US
258 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garlande(Avignon)(Bonne affaire !)
132 $US
129 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Piscine
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
Hotel de l'Horloge(Avignon)
180 $US
148 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
122 $US
91 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
74 $US
53 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
101 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

J'y ai passé 2 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. La décoration est datée, les chambres petites mais propres et fonctionnelles. L'emplacement est idéal pour le tourisme ou pour aller au centre des congrès (on est à 5 min à pied du palais des papes). Patrons sympas. Attention pour les personnes à mobilité réduite : pas d'ascenseur. Au final, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 octobre 2012

J'ai séjourné à l'hotel Mignon 1 semaine au mois d'Octobre 2012 , j'ai beaucoup apprécié la gentillesse de l'accueil ainsi que l'ambiance conviviale . Les petits déjeuners sont trés copieux . Ma chambre était confortable et silencieuse .Hotel trés bien situé . J'espère y revenir .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2012

Après avoir pris le soin de réserver 3 jours avant, nous arrivons à l'hotel, et là, la personne à l'accueil nous annonce que notre réservation n'existe pas, ou plutot "qu'elle a encore été perdue par le patron", elle nous explique qu'ils ont plusieurs agendas où noter les réservation et que ce genre de problème arrive toutes les semaines, que régulièrement le patron oublie de l'informer des réservation qu'il prend.
Contacter par téléphone par la dame de l'accueil, il n'a même pas accepter de nous parler, la dame de l'accueil se contentant de nous dire " vous pouvez vider votre sac sur moi si ca vous fait plaisir".
Sur ce fait, un autre couple arrive à l'accueil, nous les retrouverons plutard dans un autre hotel, eux aussi ayant eu leur réservation disparue.
Nous avons informé l'office du tourisme de ce regretable incident.

Sinon, nous avons passé un agréable we, avignon est une jolie ville, et le palais des papes est impressionnant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
hotelmignon, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Et oui c’est exact, ce jour là nous avions égaré 3 réservations verbales téléphoniques, mais vous n’y avez pas perdu puisque la jeune réceptionniste vous a retrouvé une chambre au même prix, dans un hôtel centre ville, possédant une étoile de plus que nous.
Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais. Sans doute sommes-nous victimes de notre succès.
Par contre expliquez nous comment vous pouvez qualifier d’exécrable un hôtel où vous n’avez pas couché ?
Bien vous

Avis publié : 21 septembre 2012

Cet hôtel climatisé est très bien situé. L'accueil est chaleureux et convivial. La literie est confortable et la climatisation très appréciée en été.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le patron, très à l'écoute ne manquera pas de donner quelques conseils pour la visite de la ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Oui, les salles de bains sont petites, mais impeccables et laissant de la place à la chambre mignonne. Accueil chaleureux, hôtel parfaitement bien situé dans le centre, petit déjeuner sympa. Bref, on y revient bien volontiers!

• Séjour en : juillet 2012