“Très bien situe au centre d'Avignon” 4 5 étoiles

Hotel Mignon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mignon
1.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Joseph Vernet, 84000, Avignon, France   |
N° 14 sur 69 hôtels à Avignon
“Très bien situe au centre d'Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel familial, très propre, bon marché.
Le patron est très attentionné et sympa.
Le plus! la localisation très centrale, à l'intérieur de remparts.
Endroit parfait pour y aller en tourisme y pour se balader dans la ville ou pour de raisons professionnelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

++ Nous avons apprécié cet hôtel, la chambre assez grande avec clim, hôtel bien situé pour tout visiter à pied à 1/4 h. 20 MN de la gare centrale ou de la navette TGV. Possibilité de laisser ses valises.

- -Mais salle de bain beaucoup trop étroite et petit déjeuner très standard : un croissant ( je ne pense pas venant d'une boulangerie), de la baguette, du beurre de la confiture, un jus d'orange (industriel à mon avis) avec un thé ou café ou chocolat.
Lit confortable, mais pas d'oreiller , un traversin

++ Au final, nous serions quand même prêt à le conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alexandre F, Propriétaire de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour et merci pour votre avis, 2 précisions cependant, pour les oreillers il vous suffisait de nous les demander, nous en avons plus d'une trentaine à la réception. Pour le petit déjeuner enfin, nous connaissons exactement la quantité a servir le matin, facile donc pour le boulanger de nous livrer tous les matins le nombre exact de croissants et de baguettes, inutile aussi de passer par des produits sous cellophane, déshydraté, ou congelés, pareil pour le jus d'orange qui est un vrai jus d'orange.
Mais l'important est de nous avoir trouvé un bon rapport qualité/prix, c'est le critère le plus important Merci encore.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre toute petite. salle de bain minuscule. très propre. bien tenu. Petit déjeuner correct. Les patrons sont très accueillants, donnent pleins d'informations sur le tourisme et les restaurants alentour.
Hôtel très bien placé dans le centre prés de la place de l'horloge. pas cher pour la situation.
Nous n'y retournerons pas quand même au vu du bruit (chambre pourtant à l'arrière) et du manque global de confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

J'y ai passé 2 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. La décoration est datée, les chambres petites mais propres et fonctionnelles. L'emplacement est idéal pour le tourisme ou pour aller au centre des congrès (on est à 5 min à pied du palais des papes). Patrons sympas. Attention pour les personnes à mobilité réduite : pas d'ascenseur. Au final, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai séjourné à l'hotel Mignon 1 semaine au mois d'Octobre 2012 , j'ai beaucoup apprécié la gentillesse de l'accueil ainsi que l'ambiance conviviale . Les petits déjeuners sont trés copieux . Ma chambre était confortable et silencieuse .Hotel trés bien situé . J'espère y revenir .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Peyruis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Après avoir pris le soin de réserver 3 jours avant, nous arrivons à l'hotel, et là, la personne à l'accueil nous annonce que notre réservation n'existe pas, ou plutot "qu'elle a encore été perdue par le patron", elle nous explique qu'ils ont plusieurs agendas où noter les réservation et que ce genre de problème arrive toutes les semaines, que régulièrement le patron oublie de l'informer des réservation qu'il prend.
Contacter par téléphone par la dame de l'accueil, il n'a même pas accepter de nous parler, la dame de l'accueil se contentant de nous dire " vous pouvez vider votre sac sur moi si ca vous fait plaisir".
Sur ce fait, un autre couple arrive à l'accueil, nous les retrouverons plutard dans un autre hotel, eux aussi ayant eu leur réservation disparue.
Nous avons informé l'office du tourisme de ce regretable incident.

Sinon, nous avons passé un agréable we, avignon est une jolie ville, et le palais des papes est impressionnant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hotelmignon, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Et oui c’est exact, ce jour là nous avions égaré 3 réservations verbales téléphoniques, mais vous n’y avez pas perdu puisque la jeune réceptionniste vous a retrouvé une chambre au même prix, dans un hôtel centre ville, possédant une étoile de plus que nous.
Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais. Sans doute sommes-nous victimes de notre succès.
Par contre expliquez nous comment vous pouvez qualifier d’exécrable un hôtel où vous n’avez pas couché ?
Bien vous
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hôtel climatisé est très bien situé. L'accueil est chaleureux et convivial. La literie est confortable et la climatisation très appréciée en été.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le patron, très à l'écoute ne manquera pas de donner quelques conseils pour la visite de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults