“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Mignon

Hotel Mignon
N° 23 sur 69 Hôtels à Avignon
Torcy, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit hotel sympathique très bien situé au coeur de la ville d'Avignon et près des monuments (palais des papes, pont d'Avignon). Chambre petite notamment la douche mais fonctionnelle et agréable. Recommandé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

toulon
Avis écrit le 5 septembre 2013

Un joli petit hôtel bien situé au coeur d'Avignon. Le patron est très aimable et vous donne beaucoup de conseils dés votre arrivée (carte, bons restaurants...)
L'accueil y est trés sympa et la chambre jolie.
Trés bien pour un court séjour en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel familial, très propre, bon marché.
Le patron est très attentionné et sympa.
Le plus! la localisation très centrale, à l'intérieur de remparts.
Endroit parfait pour y aller en tourisme y pour se balader dans la ville ou pour de raisons professionnelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 22 juin 2013

++ Nous avons apprécié cet hôtel, la chambre assez grande avec clim, hôtel bien situé pour tout visiter à pied à 1/4 h. 20 MN de la gare centrale ou de la navette TGV. Possibilité de laisser ses valises.

- -Mais salle de bain beaucoup trop étroite et petit déjeuner très standard : un croissant ( je ne pense pas venant d'une boulangerie), de la baguette, du beurre de la confiture, un jus d'orange (industriel à mon avis) avec un thé ou café ou chocolat.
Lit confortable, mais pas d'oreiller , un traversin

++ Au final, nous serions quand même prêt à le conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alexandre F, Propriétaire de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour et merci pour votre avis, 2 précisions cependant, pour les oreillers il vous suffisait de nous les demander, nous en avons plus d'une trentaine à la réception. Pour le petit déjeuner enfin, nous connaissons exactement la quantité a servir le matin, facile donc pour le boulanger de nous livrer tous les matins le nombre exact de croissants et de baguettes, inutile aussi de passer par des produits sous cellophane, déshydraté, ou congelés, pareil pour le jus d'orange qui est un vrai jus d'orange.
Mais l'important est de nous avoir trouvé un bon rapport qualité/prix, c'est le critère le plus important Merci encore.
Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre toute petite. salle de bain minuscule. très propre. bien tenu. Petit déjeuner correct. Les patrons sont très accueillants, donnent pleins d'informations sur le tourisme et les restaurants alentour.
Hôtel très bien placé dans le centre prés de la place de l'horloge. pas cher pour la situation.
Nous n'y retournerons pas quand même au vu du bruit (chambre pourtant à l'arrière) et du manque global de confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

J'y ai passé 2 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. La décoration est datée, les chambres petites mais propres et fonctionnelles. L'emplacement est idéal pour le tourisme ou pour aller au centre des congrès (on est à 5 min à pied du palais des papes). Patrons sympas. Attention pour les personnes à mobilité réduite : pas d'ascenseur. Au final, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai séjourné à l'hotel Mignon 1 semaine au mois d'Octobre 2012 , j'ai beaucoup apprécié la gentillesse de l'accueil ainsi que l'ambiance conviviale . Les petits déjeuners sont trés copieux . Ma chambre était confortable et silencieuse .Hotel trés bien situé . J'espère y revenir .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo