“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 21 sur 70 Hôtels à Avignon
Miossens-Lanusse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

De passage sur Avignon, nous avons pu apprécier l'amabilité des propriétaires, leurs conseils, leur écoute.
Chambres et literie très propres.
La proximité des principaux lieux touristiques ajoute un atout supplémentaire à cet hôtel.
Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

partout en france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel propre mais qu'on ne peut pas qualifier de mignon, il est plutôt vieillot. Parties communes vraiment abîmées, notamment la moquette de l'escalier. Pas d'ascenseur. Personnel aimable, bon petit déjeuner et bon emplacement dans une rue chic et calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alexandre F, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013

Visiblement vous n’aimez pas le style de notre hôtel, nous refaisons la décoration de nos chambres en moyenne tous les 4 ans (peinture, moquette, décoration) en restant toujours dans le style, cosy, cocon, intimiste, mais nos chambres ne peuvent pas être qualifiées de “vieillottes”, nous essayons simplement quelles soient chaleureuses.

Malgré votre anonymat, mais d’après les photos, vous étiez dans la chambre N°14, où nous avons cherché le style rustique, (poutres apparantes, fenêtre à petits carreaux), Nous sommes concients que c’est un style bien particulier, (2 chambres seulement ainsi dans l’hôtel), si elle ne vous convenait pas nous aurions pu vous en changer.

Pour répondre à la nouvelle norme incendie 2012, nous avons été contraints, l’hiver dernier , de faire de gros travaux, entrainant de petits dégats dans la decoration des parties communes. Et cet l’hiver, nous refaisons entièrement la décoration des escaliers et des couloirs, mais cela était impossible durant la saison tousistique, votre sécurité est prioritaire.

Enfin, il est écrit nul part que l’hôtel possède un ascenseur, comme bon nombre d’établissements situés dans des batiments séculaires du centre ville d’Avignon.

Nous sommes désolés de constater que votre séjour chez nous, ne vous ai pas apporté toute la satisfaction souhaitée, nous ne pouvons que vous conseiller, à l’avenir, de choisir un hotel “moderne”.
Vèzenobres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé, jolie rue , situé entre les remparts et les monuments du centre ville. Nous avons passé une nuit en Octobre dans la chambre bleue simple et jolie , avec une salle de bain ou plutôt un placard a douche/wc/lavabo propre (personne enveloppé s'abstenir), mais pour une nuit seulement .Petit déjeuner très correct, bon accueil, conseil pour les restaurants ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit hotel sympathique très bien situé au coeur de la ville d'Avignon et près des monuments (palais des papes, pont d'Avignon). Chambre petite notamment la douche mais fonctionnelle et agréable. Recommandé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un joli petit hôtel bien situé au coeur d'Avignon. Le patron est très aimable et vous donne beaucoup de conseils dés votre arrivée (carte, bons restaurants...)
L'accueil y est trés sympa et la chambre jolie.
Trés bien pour un court séjour en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel familial, très propre, bon marché.
Le patron est très attentionné et sympa.
Le plus! la localisation très centrale, à l'intérieur de remparts.
Endroit parfait pour y aller en tourisme y pour se balader dans la ville ou pour de raisons professionnelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

++ Nous avons apprécié cet hôtel, la chambre assez grande avec clim, hôtel bien situé pour tout visiter à pied à 1/4 h. 20 MN de la gare centrale ou de la navette TGV. Possibilité de laisser ses valises.

- -Mais salle de bain beaucoup trop étroite et petit déjeuner très standard : un croissant ( je ne pense pas venant d'une boulangerie), de la baguette, du beurre de la confiture, un jus d'orange (industriel à mon avis) avec un thé ou café ou chocolat.
Lit confortable, mais pas d'oreiller , un traversin

++ Au final, nous serions quand même prêt à le conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alexandre F, Propriétaire de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour et merci pour votre avis, 2 précisions cependant, pour les oreillers il vous suffisait de nous les demander, nous en avons plus d'une trentaine à la réception. Pour le petit déjeuner enfin, nous connaissons exactement la quantité a servir le matin, facile donc pour le boulanger de nous livrer tous les matins le nombre exact de croissants et de baguettes, inutile aussi de passer par des produits sous cellophane, déshydraté, ou congelés, pareil pour le jus d'orange qui est un vrai jus d'orange.
Mais l'important est de nous avoir trouvé un bon rapport qualité/prix, c'est le critère le plus important Merci encore.