“Bonne adresse, bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Mignon

Hotel Mignon
N° 21 sur 69 Hôtels à Avignon
Maisons-Alfort, France
“Bonne adresse, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil des propriétaires. Nous sommes arrivés à 11h, la chambre était déjà dispo.
Petite chambre mais bonne literie. salle de bain très petite, style "première classe" mais cela est suffisant pour deux nuits.
L'hotel est très bien situé, à côté du palais des papes dans une rue sympa, aparemment réputé.
Petit déjeuner excellent, croissant et pain frais, et un VRAI café.
En un mot un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Miossens-Lanusse, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

De passage sur Avignon, nous avons pu apprécier l'amabilité des propriétaires, leurs conseils, leur écoute.
Chambres et literie très propres.
La proximité des principaux lieux touristiques ajoute un atout supplémentaire à cet hôtel.
Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
partout en france
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel propre mais qu'on ne peut pas qualifier de mignon, il est plutôt vieillot. Parties communes vraiment abîmées, notamment la moquette de l'escalier. Pas d'ascenseur. Personnel aimable, bon petit déjeuner et bon emplacement dans une rue chic et calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alexandre F, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013

Visiblement vous n’aimez pas le style de notre hôtel, nous refaisons la décoration de nos chambres en moyenne tous les 4 ans (peinture, moquette, décoration) en restant toujours dans le style, cosy, cocon, intimiste, mais nos chambres ne peuvent pas être qualifiées de “vieillottes”, nous essayons simplement quelles soient chaleureuses.

Malgré votre anonymat, mais d’après les photos, vous étiez dans la chambre N°14, où nous avons cherché le style rustique, (poutres apparantes, fenêtre à petits carreaux), Nous sommes concients que c’est un style bien particulier, (2 chambres seulement ainsi dans l’hôtel), si elle ne vous convenait pas nous aurions pu vous en changer.

Pour répondre à la nouvelle norme incendie 2012, nous avons été contraints, l’hiver dernier , de faire de gros travaux, entrainant de petits dégats dans la decoration des parties communes. Et cet l’hiver, nous refaisons entièrement la décoration des escaliers et des couloirs, mais cela était impossible durant la saison tousistique, votre sécurité est prioritaire.

Enfin, il est écrit nul part que l’hôtel possède un ascenseur, comme bon nombre d’établissements situés dans des batiments séculaires du centre ville d’Avignon.

Nous sommes désolés de constater que votre séjour chez nous, ne vous ai pas apporté toute la satisfaction souhaitée, nous ne pouvons que vous conseiller, à l’avenir, de choisir un hotel “moderne”.
Vèzenobres, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé, jolie rue , situé entre les remparts et les monuments du centre ville. Nous avons passé une nuit en Octobre dans la chambre bleue simple et jolie , avec une salle de bain ou plutôt un placard a douche/wc/lavabo propre (personne enveloppé s'abstenir), mais pour une nuit seulement .Petit déjeuner très correct, bon accueil, conseil pour les restaurants ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit hotel sympathique très bien situé au coeur de la ville d'Avignon et près des monuments (palais des papes, pont d'Avignon). Chambre petite notamment la douche mais fonctionnelle et agréable. Recommandé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 5 septembre 2013

Un joli petit hôtel bien situé au coeur d'Avignon. Le patron est très aimable et vous donne beaucoup de conseils dés votre arrivée (carte, bons restaurants...)
L'accueil y est trés sympa et la chambre jolie.
Trés bien pour un court séjour en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel familial, très propre, bon marché.
Le patron est très attentionné et sympa.
Le plus! la localisation très centrale, à l'intérieur de remparts.
Endroit parfait pour y aller en tourisme y pour se balader dans la ville ou pour de raisons professionnelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille