“Charmant petit hôtel, bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mignon

Hotel Mignon
N° 22 sur 69 Hôtels à Avignon
Québec (ville), Canada
“Charmant petit hôtel, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Un petit hôtel européen plein de charme avec un service de premier ordre. Son propriétaire est d'une grande gentillesse et toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner y est excellent. Étant situé en plein centre d'Avignon, l'hôtel n'offre pas de parking directement sur le site de l'établissement, mais il y a un grand parking gratuit à 5 minutes à pieds de l'hôtel. Les chambres sont propres et la clim fonctionne bien; les dimensions de la chambre, et en particulier de la salle de bain, sont toutefois petites.

• 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel ayant une localisation unique, près du centre ville mais situé dans une rue calme. Le personnel est agréable et serviable, les prix corrects... Nous avons passé un très bon séjour, nous reviendrons très vite

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un chouette hôtel, en plein centre d'avignon, très bien situé. Les chambres sont certes petites, mais très bien agencées, et la literie bonne! Un accueil parfait, avec de bons conseils!! Très bien, à recommander!

Antibes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons du annuler notre visite dans cet hôtel vers 20h . Certes les conditions générales font que les arrhes sont dues , mais très déçu qu un geste commercial n ait pas été fait et aucun moyen de faire entendre raison a l'hôtel ... Déjà eu le cas dans d autres établissements ou j ai été remboursé sans aucun problème malgré les mêmes conditions générales .
Bref je n ai pas testé mais ça me donne plus du tout envie de découvrir cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Alexandre F, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Historique: Vous nous avez réservé, 1 semaine auparavant, 2 chambres pour 2 nuits à une date donnée. Le jour de votre arrivée prévue, et par 3 fois, vous nous avez confirmé téléphoniquement votre venue et ce n’est qu’à 20h30 que vous avez annulé vos 2 chambres, alors que nous en avions refusé la vente plusieurs fois.

Bien entendu il était trop tard pour les relouer, nous avons donc encaissé le montant de la première nuit (cas prévu par la loi dont nous vous en avions informé).

Votre comportement irresponsable et immature, vos changements de décision tardifs entrainent pour l’hôtel des conséquences financières conpensées par la conservation des arrhes de reservation; par contre, cela ne vous donne en aucun cas, le droit de critiquer un hôtel où vous n’êtes jamais descendu.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très charmant. L'accueil était très chaleureux, l'hôtel est très bien situé, la disponibilité des propriétaires, la chambre, le petit déjeuner : Rien à dire, c'était Parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil très chaleureux. Hôtel calme. Les chambres ne sont pas très grandes mais le rapport qualité prix est excellent et la propreté au rendez-vous. L'hôtel est de plus très bien situé en plein centre ville (quelques minutes à pied de la place de l'horloge).

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
L'Haÿ-les-Roses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Un hôtel où on est très bien accueilli. Il est très bien situé. Tout se fait à pied. Il y a un parking vinci à coté et un parking gratuit à 5mn à pied. Les chambres sont très propres. C'est un excellent rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel et reviendrai.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires