Hotel Mignon
Hotel Garlande(Avignon)(Bonne affaire !)
138 $US
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Avignon Centre Gare(Avignon)(Bonne affaire !)
84 $US
Agoda.com
875 $US
538 $US
  • Restaurant
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
129 $US
97 $US
Expedia.com
730 $US
703 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
278 $US
262 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2014

Au calme, très bien situé, hôtel très bien tenu, accueil vraiment charmant et agréable, chambres très bien dimensionnées, idéal pour les budgets un peu serrés.
Mention spéciale pour le petit déjeuner aux petits oignons.
L'hôtel mignon mérite son nom.
A refaire absolument !!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 juin 2014

Un petit hôtel européen plein de charme avec un service de premier ordre. Son propriétaire est d'une grande gentillesse et toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner y est excellent. Étant situé en plein centre d'Avignon, l'hôtel n'offre pas de parking directement sur le site de l'établissement, mais il y a un grand parking gratuit à 5 minutes à pieds de l'hôtel. Les chambres sont propres et la clim fonctionne bien; les dimensions de la chambre, et en particulier de la salle de bain, sont toutefois petites.

Avis publié : 27 juin 2014

Hotel ayant une localisation unique, près du centre ville mais situé dans une rue calme. Le personnel est agréable et serviable, les prix corrects... Nous avons passé un très bon séjour, nous reviendrons très vite

Avis publié : 3 juin 2014

Un chouette hôtel, en plein centre d'avignon, très bien situé. Les chambres sont certes petites, mais très bien agencées, et la literie bonne! Un accueil parfait, avec de bons conseils!! Très bien, à recommander!

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous avons du annuler notre visite dans cet hôtel vers 20h . Certes les conditions générales font que les arrhes sont dues , mais très déçu qu un geste commercial n ait pas été fait et aucun moyen de faire entendre raison a l'hôtel ... Déjà eu le cas dans d autres établissements ou j ai été remboursé sans aucun problème malgré les mêmes conditions générales .
Bref je n ai pas testé mais ça me donne plus du tout envie de découvrir cet hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Alexandre F, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Historique: Vous nous avez réservé, 1 semaine auparavant, 2 chambres pour 2 nuits à une date donnée. Le jour de votre arrivée prévue, et par 3 fois, vous nous avez confirmé téléphoniquement votre venue et ce n’est qu’à 20h30 que vous avez annulé vos 2 chambres, alors que nous en avions refusé la vente plusieurs fois.

Bien entendu il était trop tard pour les relouer, nous avons donc encaissé le montant de la première nuit (cas prévu par la loi dont nous vous en avions informé).

Votre comportement irresponsable et immature, vos changements de décision tardifs entrainent pour l’hôtel des conséquences financières conpensées par la conservation des arrhes de reservation; par contre, cela ne vous donne en aucun cas, le droit de critiquer un hôtel où vous n’êtes jamais descendu.