“genial!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le CO2

Le CO2
Classé n° 52 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
MAUBEC
“genial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

je suis retourné ce midi!
ma dernière viste datait d'il y a 6 mois; e chef m'a reconnu, le restaurant était plein; en attendant, l'apéritif nous a été offert; ensuite, ce n'était que du plaisir entr les plats et les verres de vin.
merci Olivier ; je ne dis pas à dans 6 mois, mais à bientôt....
bon courage pour le festival

• Visité en juillet 2012

“Un endroit immanquable sur Avignon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Situé au centre ville, une fois que vous avez passé cette grande porte vous découvrez le CO2 avec son ambiance cosie et son agréable terrasse en été.
J'aime retrouver, à chaque passage en Avignon, la cuisine du chef qui propose une carte composée de produits frais d'une grande qualité.
Oeufs meurettes, ris de veau aux morilles, foie gras, Wok de magret de canard aux légumes et autre pavé de thon résonnent encore sur mes papilles.
Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, révélant la qualité des produits employés.
Ne pas oublier le fondant au chocolat en dessert!
Les tarifs sont en adéquation avec les plats servis et font preuves d'un excellent rapport qualité / prix.
En bref, une adresse immanquable sur Avignon le midi comme en soirée.

“Enfin de la qualité, de la cuisine et du service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Une pause dejeunée en famille, nous voilà dans une ruelle, une belle entrée pour découvrir le restaurant. Terrasse ombragée, quatre places nous voilà pris en charge avec amabilité. Une carte simple des prix corrects en avant l aventure. Un plat du jour, tres jolie dorade, d une cuisson juste comme je l aime et des légumes tout juste craquant. C est une belle adresse ou qualité rythme avec sympathie j adopte.

Courchevel, France
“Très bonne nourriture, cadre sympa, ambiance lounge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Dans une petite rue au centre d'Avignon, restaurant assez atypique avec une sensation de manger en plein air.

Carte simple mais avec des produits frais et très bien cuisinées.
Bon choix de délicieux desserts.

Belle carte des vins, avec variété de vins locaux

Service excellent avec des patrons sympas
Ambiance lounge en début de soirée

• Visité en juin 2012
Avignon, France
“très bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Agréable surprise pour le déjeuner dans ce petit restaurant : entrée/plat/dessert pour 19,90 € par personne. Les plats sont assez traditionnels mais bien cuisinés avec des produits frais. De l'entrée au dessert, tout était bon ! Nous avons adoré le fondant au chocolat !Le personnel est accueillant, chaleureux, disponible et souriant. A recommander

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté