“Raffinement et générosité”
5 sur 5 bulles Avis sur Le CO2

Le CO2
Classé n° 51 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon
“Raffinement et générosité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cela faisait au moins 2 ans, que je n'y étais pas retourné et j'ai pu constater que rien n'a changé. Il y a toujours autant de générosité dans la cuisine d'Olivier. Son foie gras (fait maison) est délicieux. J'ai pu déguster une noix de Saint Jacques accompagnée de champignons, des ris d'agneaux, ainsi que les nombreux gâteaux qui accompagnent le café gourmand. Tout était parfait. L'ambiance est excellente. Un endroit où l'on se sent vraiment bien et où on a envie de prendre des habitudes.

Avignon, France
“UN SIMPLE DEJEUNER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Au depart un simple dejeuner rapide mais juste apres avoir été acceillis par deux charmantes personnes et parce que le restaurant etait plein ,pour nous faire patienter une petite "mise en bouche" : noix de st jaques au girolles =a tomber !!! la suite etait du meme niveau et le steack de thon au petit legumes parfait le tout avec un vin du jour savoureux pas de dessert (plus faim) mais une certitude j,y reviendrai

Valence, France
“Table excellente !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonne table pour les amateurs de bons plats dans un cadre sympathique. Très bon accueil et cuisine soignée avec un festival de saveurs dans l'assiette sans dénaturer le produit. Un restaurant que je recommande sans aucuns doutes.

Avignon, France
“Un resto magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil chaleureux. Une cuisine irréprochable. Pour moi le meilleur rapport qualité/prix d'Avignon.

• Visité en juillet 2013
Antwerp, Belgium
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour découvrir la cuisine du sud. Accueil chaleureux, nourriture fraîche et plats assez copieux. Excellents desserts et ambiance parfaite pour une soirée romantique.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté