“toujours positif” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le CO2

Le CO2
Classé n° 55 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
salon de provence
“toujours positif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Deuxième repas dans ce restaurant mais le soir. Un menu du marché très apprécié . Un autre menu classique: foie gras fait maison, saucisson de Lyon et tarte aux poires. Un agréable rouge de chez Pélaquié. Très bon accueil, service agréable et discret. Aucune fausse note avec des plats simples . Bref un régal à un prix correct (95 euros à deux vin compris.)

• Visité en octobre 2013

Saint-Tropez, France
“Cuisine Bistrot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Petit restaurant sympa, au calme, situé dans les ruelles derrière la rue de la Ré'.Cuisine gouteuse façon bistrot, un peu classique peut-être ; jolie présentation pour un prix correct, surtout le midi.
Cadre agréable, accueil soigné. Patisseries maison, ce qui ce fait de plus en plus rare de nos jours. Je vous le recommande!!

• Visité en août 2013
PARIS
“DOIT S'AMELIORER”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

La rue est situé dans un quartier superbe, et on arrive plein d'espoir. Malheureusement, la cuisine n'est pas totalement au rendez-vous. Lourde, beaucoup trop salée, il faut l'après midi pour digérer. Service agréable.

Montpellier, France
“Sublime !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bienvenue chez Jeanne et Olivier. Une cuisine généreuse, copieuse, parfumée. Un mélange d'arômes et de saveurs qui séduit les palais les plus exigeants. Combinaison subtile de goûts authentiques, sans excès, sans complexité inutile. Des plats cuisinés avec des produits frais. Je me suis régalé, et je me régale toujours. Je suis devenu un adepte. On voyage entre une cuisine Lyonnaise, Bourguignonne, Méridionale et de terroir. L’ambiance est très agréable et conviviale. On y retrouve les commerçants de la ville, des bonnes tablées d’habitués aimant faire bonne chère. Je vous conseille les ris de veau, les œufs meurette, les andouillettes ou encore la daube provençale d’Olivier … Un accueil sans comparaison. Le cadre est chaleureux et très agréable. Un chef talentueux (le patron), généreux, qui vient vous saluer, et vous remercier. On y est bien !!!

Saint-Rémy-de-Provence, France
“Juste une brasserie et encore”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Resto au Michelin et Gaultetmillau et vu les avis nous y sommes allés mais c'est une cata, une salle sous bâches, rien de sympa, une déco nulle, pas de classe ! et dans l'assiette, vraiment rien de bon, Riz d'agneau avec une sauce sucrée insipide et en entrée un fois gras servi avec une demi sucrine ! Vraiment cela ne vaut pas le déplacement ! quelle déception ! Cette brasserie-bistrot ne casse rien et n'est surtout pas à a hauteur des guides !!! on se demande comment ces guides et surtout sur quoi , ils notent les établissements !!! Pour un menu à 37 euros , passez cette adresse !déception assurée !

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Vous connaissez Le CO2 ?