“Déception totale...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce resto suite aux différents avis postés sur tripadvisor, mais quelle déception! En entrée, la salade de chevre servie avec des buchettes de supermaché, vu le standing du resto on s'attendait a avoir du "vrai" chevre, style picodon ou pelardon...Pour le plat, l'entrecote était grasse et dur, même pas une sauce pour accompagner, juste un écrasé de pomme terre, tellement banal et sans surprise..Pour le poisson, nous l'avons trouvé très fade...
Quant au service, on peut dire qu'il est quelconque, on ne nous a pas demandé une seule fois si les plats nous plaisaient ou pas, ou si tout se passait bien.
Le seul point positif sera les desserts servis, le tiramisu aux marrons est très original et savoureux, idem pour le fondant au chocolat servi avec sa glace au spéculoos. Point positif mais vraiment pas suffisant pour relever la note globale de ce resto.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le CO2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

J'ai retrouve le Co2 avec plaisir. L' accueil est toujours aussi amical, Olivier le chef sort de sa cuisine pour vous saluer et vous conseiller sur ses derniers plats. On se laisse guider et tout va bien. Jeanne s'occupe ensuite de vous, vous ne voyez pas passer le temps.... Merci

Avis publié: 26 octobre 2013

Deuxième repas dans ce restaurant mais le soir. Un menu du marché très apprécié . Un autre menu classique: foie gras fait maison, saucisson de Lyon et tarte aux poires. Un agréable rouge de chez Pélaquié. Très bon accueil, service agréable et discret. Aucune fausse note avec des plats simples . Bref un régal à un prix correct (95 euros à deux vin compris.)

Avis publié: 6 octobre 2013

Petit restaurant sympa, au calme, situé dans les ruelles derrière la rue de la Ré'.Cuisine gouteuse façon bistrot, un peu classique peut-être ; jolie présentation pour un prix correct, surtout le midi.
Cadre agréable, accueil soigné. Patisseries maison, ce qui ce fait de plus en plus rare de nos jours. Je vous le recommande!!

Avis publié: 30 septembre 2013

La rue est situé dans un quartier superbe, et on arrive plein d'espoir. Malheureusement, la cuisine n'est pas totalement au rendez-vous. Lourde, beaucoup trop salée, il faut l'après midi pour digérer. Service agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Vous connaissez Le CO2 ?