“Meilleur rapport qualité/prix d'Avignon”
Avis sur Le CO2

Le CO2
Classé n° 55 sur 601 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon
“Meilleur rapport qualité/prix d'Avignon”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet établissement est top, ambiance sympathique, déco moderne et surtout un régal pour les papilles...L'accueil est rapide et le service efficace. Carte créative avec de bons produits et une belle carte des vins.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu mais attention il faut réserver !!!

• Visité en janvier 2014

Vaucluse, France
“Très bon Bistrot de midi”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Accueil aimable, plats de qualité, caillette et Parmentier de porc excellents à des prix parfaitement raisonnables. Service rapide et efficace. Un petit bémol sur le vin au verre, un beaumes de Venise rouge de 2012 complètement "transparent". Les tables sont très proches les unes des autres, cela nuit beaucoup à l'intimité de la conversation. Mais pour un midi entre copains c'est parfait

Visité en décembre 2013
“Déception”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un restaurant en centre ville mais à l'écart de l'agitation.
Un décor moderne et actuel.
Un service efficace et discret.
Mais une cuisine très moyenne pour prix assez élevé.
Nous avons pris un menu à 37€ :
- entrées : préparations trop classiques (saumon avec une sauce crème-ciboulette, foie
gras avec de simples toasts),
- plats : joue de boeuf, ris d'agneau, cerf, lotte au curry (des plats à la base assez particuliers).
La lotte était un peu trop sèche, peu parfumée et servie en petite quantité.
- desserts : plus appréciés mais pas non plus transcendants.

En résumé, c'était une déception par rapport aux critiques plutot positives sur ce restaurant.

Visité en décembre 2013
Avignon, France
“Un bon Bistrot”
Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai testé cette adresse suite aux commentaires du site.

Nous avons pris le menu du midi avec la salade de chèvre et l'entrecôte/purée. C'est un très bon rapport qualité-prix. CF certaines critiques d'autres avis > En effet, à moins de 18 euros le menu, on ne peut pas exiger d'être émerveillé.

Service rapide et agréable.

La déco est prononcée, on aime ou on déteste. Pour ma part, je la trouve sympa. En été, la terrasse doit être super.

Seul mini-bemol, il y a une toile tirée sur la terrasse pour l'hiver et elle claque sans cesse, ce qui est très pénible et bruyant.

• Visité en décembre 2013
Avignon, France
“Déception totale...”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce resto suite aux différents avis postés sur tripadvisor, mais quelle déception! En entrée, la salade de chevre servie avec des buchettes de supermaché, vu le standing du resto on s'attendait a avoir du "vrai" chevre, style picodon ou pelardon...Pour le plat, l'entrecote était grasse et dur, même pas une sauce pour accompagner, juste un écrasé de pomme terre, tellement banal et sans surprise..Pour le poisson, nous l'avons trouvé très fade...
Quant au service, on peut dire qu'il est quelconque, on ne nous a pas demandé une seule fois si les plats nous plaisaient ou pas, ou si tout se passait bien.
Le seul point positif sera les desserts servis, le tiramisu aux marrons est très original et savoureux, idem pour le fondant au chocolat servi avec sa glace au spéculoos. Point positif mais vraiment pas suffisant pour relever la note globale de ce resto.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté