“Exellent !”

Classé n° 54 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
“Exellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hormis la salle un peu petite, mais qui reste conviviale, plats très raffinés, bon rapport qualité/prix ! Chef et personnels accueillant et agréable. Je le recommande vivement !

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle déception !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Rassurée de voir que certaines critiques sur ce restaurant sont négatives..
Nous en revenons à peine avec mon compagnon, et ce restaurant fut une totale déception.
Un cadre attrayant, un menu qui donne envie.. et pourtant, seule la mise en bouche fut satisfaisante.
En plat, de la viande trop cuite, accompagnée d'une triste purée et d'un peu de sauce cache-misère. Ceci avec une présentation plus que médiocre. Manque de finesse et de gourmandise.
Des portions ridicules pour le prix proposé, cela aurait été acceptable si les plats avaient été délicieux. Et LA touche finale, des desserts industriels et sans saveur, nous en avons presque ri.

je ne le conseille à personne, Avignon regorge de petits restaurants bien plus honnêtes.
La cuisine d'Olivier n'est que poudre aux yeux.

• Visité en février 2014
Grenoble, France
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés suite aux avis favorables . Mais les images présentées des plats ne correspondent pas vraiment à la réalité . Plats avec des ingrédients de qualité. Mais très simplistes... helas , rien de très attrayant . Service de qualité mais le serveur ne connaissait pas meme pas le fromage servi(chèvre , vache etc.) . Carte très limitée 4 plats qui se court après . Peu de choix . On aurait mieux fait de manger dans notre chambre grâce au room service . On aurait payé moins cher et surtout on aurait été moins déçu ...

Avignon, France
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Quelle belle surprise !, outre l'accueil chaleureux, la carte offre un choix largement suffisant. Une très bonne cuisine qui satisfait aussi bien en qualité qu'en qualité.
Un rapport qualité prix difficile à trouver sur Avignon à l'heure actuelle !!
Établissement qui vaut vraiment le détour..

Avignon
“Meilleur rapport qualité/prix d'Avignon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet établissement est top, ambiance sympathique, déco moderne et surtout un régal pour les papilles...L'accueil est rapide et le service efficace. Carte créative avec de bons produits et une belle carte des vins.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu mais attention il faut réserver !!!

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Vous connaissez Le CO2 ?