“Un Menu modulable excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le CO2

Le CO2
Classé n° 56 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
“Un Menu modulable excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

J'vais connu il y a quelques années un resto asiatique à cette place et la nouvelle table ne m'a pas décu.
Ris d'agneau, Merlu, dessert et un service excellent

Visité en avril 2014

Carcassonne, France
“trop cher pour peu de créativitée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

superbement moderne dans la présentation mais quelle déception quand à la créativité, d’accord la viande est excellente mais s'il vous plais un peu d'effort pour les accompagnements, c'est très pauvre, l’écrasè de pomme de terre a l'huile d'olive pour toutes les viandes...les entrés sont tristounettes thon 2 rondelettes avec sauces..... foie gras fade et pas assez cuit (c'est pas indiqué sur la carte) et le dessert quelle déception d'avoir des éclairs industriels (alors que soit disant tout est frais).... EN 2014 on ne laisse plus passer ce genre de détail. 39 euros pour trois plats de ce style c'est trop cher !

• Visité en avril 2014
Avignon, France
“De surprises en surprises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Mes premières expériences dans ce restaurant me laissèrent quelque peu sur ma "faim" et un sentiment d'amertume me saisissait tant il me semblait qu'il ne manquait qu'un zest de pas grand chose pour que ce lieu devienne une référence dans le paysage culinaire et gastronomique avignonnais et provençal. Et puis, ce fut le déclic. Au terme d'une soirée parfaitement arrosée, je me suis pensé: "ce chef là, je peux l'embrasser !"

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Carcassonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trompe l'œil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

De petites parts dans de grandes assiettes, certes au design moderne.
Le foie gras est sans goût, la viande excellente pauvrement accompagnée de purée de pomme de terre dans une belle verrine. La pâte à choux typique industrielle.
Mais le nec plus ultra, c'est la poubelle près de la caisse auprès de laquelle nous passons pour sortir. Il n'y a pas le tri sélectif à Avignon ?

Visité en avril 2014
Châteauneuf-du-Pape, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai bien aimer le repas mais mes parents on était malade n'ai manger du poulet avec des morille puis du riz très bon

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté