“Super déjeuner ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Service impeccable et plats vraiment très bon. Un bon moment familial sur une agréable terasse. Un établissement a recommander chaleureusement.

209213 avis sur 395

Avis publié : 23 avril 2014

Petite salle donc réservation indispensable. Testé le midi (E/P/D à 22€ !!!) et le soir (menu du jour à 31€)... Une cuisine inventive à base de produits frais. Un service discret. La carte des vins pourrait être améliorée (notamment le chateauneuf blanc au verre qui est très moyen). Pour le reste c'est un sans-faute!!!

Avis publié : 14 avril 2014

J'vais connu il y a quelques années un resto asiatique à cette place et la nouvelle table ne m'a pas décu.
Ris d'agneau, Merlu, dessert et un service excellent

Avis publié : 9 avril 2014

superbement moderne dans la présentation mais quelle déception quand à la créativité, d’accord la viande est excellente mais s'il vous plais un peu d'effort pour les accompagnements, c'est très pauvre, l’écrasè de pomme de terre a l'huile d'olive pour toutes les viandes...les entrés sont tristounettes thon 2 rondelettes avec sauces..... foie gras fade et pas assez cuit (c'est pas indiqué sur la carte) et le dessert quelle déception d'avoir des éclairs industriels (alors que soit disant tout est frais).... EN 2014 on ne laisse plus passer ce genre de détail. 39 euros pour trois plats de ce style c'est trop cher !

Avis publié : 8 avril 2014

Mes premières expériences dans ce restaurant me laissèrent quelque peu sur ma "faim" et un sentiment d'amertume me saisissait tant il me semblait qu'il ne manquait qu'un zest de pas grand chose pour que ce lieu devienne une référence dans le paysage culinaire et gastronomique avignonnais et provençal. Et puis, ce fut le déclic. Au terme d'une soirée parfaitement arrosée, je me suis pensé: "ce chef là, je peux l'embrasser !"

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Vous connaissez Le CO2 ?