“Le sourire n'est pas compris !” 2 5 étoiles
Avis sur Le CO2

Le CO2
Classé n° 56 sur 554 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“Le sourire n'est pas compris !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil à l'arrivée sans un sourire...on nous installe, on nous amène les menus en nous donnant le plat du jour. Le serveur prend notre commande, toujours avec un visage complètement fermé..;et ce sera le cas pendant tout le repas. Il n'a pas l'air heureux d'être là mais le pire est que la patronne qui sert également a la même attitude. Elle trâine des pieds et a un visage complètement fermé. Le débarassage se fait sans même nous demander si on a aimé ou si tout va bien. Pas un mot! On a vraiment l'impression que tous les deux n'avaient aucune envie d'être là et de s'occuper des clients.
Nous avons terminé l'entrée sans avoir eu de pain, nous avons du le demander. Il en a été de même à la table à côté.
La salade de tomates était bonne mais aurait mérité un petit quelque chose de plus pour nous étonner. La suite du repas était bien, le café gourmand très bon.

En conclusion, nous avons bien mangé mais nous avons été tellement mal servis que nous n'y reviendrons sans doute pas..;c'est dommage pour le travail de la cuisine! Il serait bon de se remettre un peu en question et de penser au client qui a envie de passer un bon moment en déjeunant sans avoir en face deux portes de prison!!!

• Visité en mai 2014

“Bon mais Peu de recherche”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Menu a 39,00€ : Tranche de foie gras et petite bricoche, une entrée sympas mais pas extraordinaire. Pour le plat onglet de boeuf un peu petit, jus corcé et écrasé de pomme de terre un peu simple pour 39,00€ et desert trilogie de fromage facil.
Bon restaurant dans l'ensemble mais le prix ne correspond pas a ce qui est proposé a la carte trop simple trop facil.

Avignon, France
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un coin intime, un accueil chaleureux et une proximité avec le cuisinier.

Un service rapide et respectant les règles de l'hôtellerie.

Une serveur aux petits soins (pain, eau toujours sur la table, pas besoin de demander).

Un morceau de foie gras en apéritif offert par le restaurant.

Et surtout une cuisine comme on en mange rarement, de l'entrée au dessert et le vin bien sur.

Bref à faire et refaire!

• Visité en mai 2014
Montréal, France
“Super déjeuner ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Service impeccable et plats vraiment très bon. Un bon moment familial sur une agréable terasse. Un établissement a recommander chaleureusement.

st aubin de médoc
“"The place to eat" à Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Petite salle donc réservation indispensable. Testé le midi (E/P/D à 22€ !!!) et le soir (menu du jour à 31€)... Une cuisine inventive à base de produits frais. Un service discret. La carte des vins pourrait être améliorée (notamment le chateauneuf blanc au verre qui est très moyen). Pour le reste c'est un sans-faute!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le CO2 ? Partagez vos expériences !